RP1700 Posté(e) 9 juin 2002 Posté(e) 9 juin 2002 oui moi aussi j'en reçois des comme ça, au début je me disait que c'est parceque j'avais surfé sur des sites pas ce qu'il y a de plus légal mais apparemment non, je n'ai pas du attraper le virus car je n'ai pas ouvert les mails, mais je vais quand même faire une vérification (10 minutes plus tard...) c'est bon je ne suis pas contaminé, il faut dire aussi que (je crois) AOL n'a pas le même système de mail que les autres FAI, et n'utlise pas outlook, ce qui empêche souvent les viruses de passer Citer
fallken Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 faudrai carement que je demande a mon free-mail de bloquer tous sa Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 Salut J'ai moi meme reçu les virus Klez E et H sur mon compte AOL. J'ai donc testé une infection avec ces virus et tenté de les virer 1) avant infection 2) apres infection...Conclusion le truc BitDefender est une merde. Ensuite niveau antivirus seul kaspersky 4 et au surprise norton 2002 le detect (avant et apres) meme si aucun des 2 n'a pu me le virer. Citer
Messages recommandés