Conrad Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Hello SEB, Les liens des articles accessibles depuis la page d'accueil me renvoient systématiquement ... sur la page d'accueil. Du coup, je ne peux pas accéder à tes articles. Essayé avec MS Edge Chromium et Firefox (88.0.1). Citer
fbicia Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 salut! je confirme, on tourne en rond, et c'est pas bon actuellement... on va attendre l'action du grand schtroumpf 😁 Citer
SEB Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 salut ! Je pense que c'est le syteme de mise en cache du site qui déconne. Je l'avais installé pour optimiser le chargement du site et des différentes pages mais apparemment il a un souci. Du coup je viens de le désactiver à nouveau. Normalement il ne doit plus y avoir de problemess. Vous pouvez confirmer ? Pour l'instant, je laisse sans cache. Les pages seront un peu plus longues à charger mais au moins elles fonctionneront. Faudra que je regarde pour un autre systeme... Citer
Conrad Posté(e) 18 mai 2021 Auteur Posté(e) 18 mai 2021 C'est tout bon, tout est rentré dans l'ordre 😊 Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 J'ai modifié les parametres de mise en cache. Il est maintenant réactivé. Je viens de tester pendant un petit moment la navigation sur le site et je n'ai pas rencontré de soucis. Avez vous des problemes de votre côté ? Merci de me dire si vous rencontrez le moindre probleme et je desactiveria le systeme actuel (WP Rocket) et en installerai un autre.. Citer
Boul80 Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Aucun soucis de mon coté, j'ai testé plein de liens et ça me redirige bien vers l'actu correspondante ^^ Citer
Messages recommandés