ymarsouin Posté(e) 7 juin 2002 Posté(e) 7 juin 2002 bonjour, Je viens d'installer une P4S533 avec un P4 et je me heurte a un petit probleme. Au moment de l'installation de windows 98 (provisoirement) que ca pose probleme. L'installation demarre normalement mais se plante au moment de la verification des peripheriques plug&play. A ce stade, le pc se fige, redemarre tout seul ou affiche un ecran bleu en rapport avec le VXD NTKERN. Perso, je pense a un probleme d'IRQ sur les slots PCI. Y'aurait'il un ordre ideal pour installer les cartes ? Pour infos, voici le materiel : Carte mere ASUS P4S533 Pentium 4 2.0a ghz 512 Mo DDRAM PC2700 Carte AGP TNT2 Ultra 32mo carte PCI ADSL ST BEWAN Carte SCSI Adaptec 2940 UW Carte son TERRATEC DMX6Fire 24/96 Merci de votre aide ym Citer
bobthefox Posté(e) 7 juin 2002 Posté(e) 7 juin 2002 je serais a ta place je ferais deja une installation avec le mini. c'est a dire tu laisse juste ta carte graphique. une fois windows installe tu rajoutes tes cartes une par une . tu mets la carte son sur le dernier PCI ensuite en remontant l'adsl et le scsi ta carte mere n'a t'elle pas une carte son integree ? l'as tu desactivee au niveau du bios . le conflit vient peut etre de la. Citer
Messages recommandés