nyl Posté(e) 7 juin 2002 Posté(e) 7 juin 2002 bonjour , avant tout , ma machine fonctionne aves win 98se .j'ai installé à partir d'un site un logiciel de prise en charge de la langue chinoise . Depuis , des polices se sont transformés dans plusieurs logiciels (police difficilement lisible ou proprement illisible , agréable surprise !!!!) . après désinstallation de logiciel , le probleme persiste..pas de virus connu , kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] "le grand" n'a détecté aucun virus..que faire pour rétablir la police d'origine de ces logiciels ..merci aux personnes de qualités qui sauront me répondre...un libertaire dans l'âme.. Citer
Maverick Posté(e) 9 juin 2002 Posté(e) 9 juin 2002 ce n'est pas une réponse, mais une solution... J'ai eu un probleme dans le genre > police Chinoises, japonaises ou trucs dans le genres... et surtout en mm temps des plantages du PC. Tout ceci pour dire que j'ai Formatté C:, et plus de problemes.... :) :) :) En fait si tu Formattes, tu n'auras, normalement, plus ce probleme... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 9 juin 2002 Posté(e) 9 juin 2002 En fait si tu Formattes, tu n'auras, normalement, plus ce probleme... @+ Maverick :biere: ;) :biere: LOL c'est sûr même... Citer
Maverick Posté(e) 9 juin 2002 Posté(e) 9 juin 2002 oui, c'est un peu con ce que j'ai inscrit... :( :( :( :( :( :( Mais, j'avais prévenus : ce n'est pas une réponse, mais une solution... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés