pimkie Posté(e) 8 juin 2002 Posté(e) 8 juin 2002 Explications !!! Sous 98SE, mon modem (US Robotics Message modem externe ) non activé ( électriquement ) au démarrage est reconnu instantanément dès que je l’allume et se connecte au net à la demande. Jusque là rien que de normal. Sous W2k, je suis obligé de demander au système de reconnaître le modem si j’ai oublié de le brancher avant de lancer W2k. Normal ?? Comment faire pour ……. ??? Merci Citer
PIER Posté(e) 8 juin 2002 Posté(e) 8 juin 2002 C'est normal, tu auras le même problème sous XP. Pour le faire reconnaitre : Panneau de config -> Option modem -> Modem -> ajouter... Citer
bobthefox Posté(e) 8 juin 2002 Posté(e) 8 juin 2002 tu peux faire par bouton droit sur ton poste de travail proprietes materiel gestionnaires de peripheriques dans action tu fais rechercher les modifications sur le materiel :biere: Citer
pimkie Posté(e) 8 juin 2002 Auteur Posté(e) 8 juin 2002 Un grand MERCI. C'est impec, tout va bien. Merci encore!! Citer
Messages recommandés