sebion Posté(e) 10 juin 2002 Posté(e) 10 juin 2002 En résolvant les petits problèmes de ma carte graphique de la semaine dernière je me suis apercu que ma carte mere Asus TUV4X soit disant en agp 1x,2x ou 4x ne prenait que le 2x. Meme si elle est configuré dans le bios en 4x, les bench et les infos systeme ne voyent que du 2x. Apres avoir installé les derniers drivers via, je me suis aprecu que sur le ftp de via il y a un petit fichier sur la forme d'information à inscrire au registe (agp4xon) à telecharger. Quelqu'un l'a t il installé ? :??: Ouvre t il réellement l'agp 4x ? :??: Citer
sebion Posté(e) 10 juin 2002 Auteur Posté(e) 10 juin 2002 Une GeForce 3 Ti de chez msi. Entre temps j'ai executé l'inscription a la base de registre. Mais l'agp 4x n'est toujours pas reconnu.... Une autre manip à faire peut etre... :??: Citer
fallken Posté(e) 10 juin 2002 Posté(e) 10 juin 2002 as tu un logiciel avec cette carte qui pourrai reglé la vitesse de l'agp car moi g sa avec mon ati Citer
sebion Posté(e) 10 juin 2002 Auteur Posté(e) 10 juin 2002 Non pas à ma connaissance mais je vais peut etre faire un ptit tour sur le site de msi et de nvidia au cas ou... Citer
sebion Posté(e) 10 juin 2002 Auteur Posté(e) 10 juin 2002 J'ai installé le logiciel de gestion MSI qui etait avec la carte video. Je peux choisir la vitesse de l'agp mais impossible de cocher la case 4x. Pourtant celle ci est activé dans le bios, et j'ai executé l'inscription à la base de registe agp4xon de via. Je fini par me demander si la tuv4x d'asus gere le 4x meme si c'est explicitement marqué dans le manuel et dans la description du produit sur le site d'asus. Si quelqu'un à des infos.... Citer
fallken Posté(e) 10 juin 2002 Posté(e) 10 juin 2002 et ds ton manuel de C3D ils dissent rien :??: Citer
sebion Posté(e) 10 juin 2002 Auteur Posté(e) 10 juin 2002 Si ils disent de cocher la case agp 4x. Mais comme je ne peux pas... Je pense que l'agp 4x de ma carte mere n'est pas activé... Citer
sebion Posté(e) 10 juin 2002 Auteur Posté(e) 10 juin 2002 L'idée etait bonne, je viens de verifier....mais non !! Grrr.... Je vais devoir me resigner à laisser le tout en 2x. Citer
RP1700 Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 oui c vrai, comme je le dis toujours : le sav y'a que ça de vrai quand on est coincé, car comme ça, c'est eux qui sont responsables si jamais il y a des problèmes Citer
Boustor Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 Houlala ! Pas de resignations surtout ! Suis les conseils de fallken et RP1700. Y a pas de raisons que tu laisses en 2x si ta carte est defectueuse ! FAIS LES TOUS PAYER SES REVENDEURS :D :D :D :D Citer
RP1700 Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 pas compiqué à regarder, tu regarde sur le mode d'emploi de ta cm Citer
Messages recommandés