Klem3i1 Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 les graveurs liteon sont plutôt bons me semble-t-il Citer
CED Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 ben disons que maintenant, c'est un peu la référence liteon, pour ce qui est de la performance... La qalité, pour le moment, rien de spécial à signaler, pas de problème particulier rencontré avec ces graveurs... LG, pareil, rien a signaler coté qualité, je ne parlerai que de mon écran 19", le 915FT+ que j'ai depuis 8 mois, et je n'ai eu aucun problème avec, la qualité est excellente, le rapport qualité prix imbattable... Que du bon en somme!! :D Citer
CED Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 ben oui mais c'est un 19", dalle platte avec hub usb... donc ca les vaut largement!! :D Citer
Maverick Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 les graveurs liteon sont plutôt bons me semble-t-il Oui, en effet, trés trés Rapide "y a pas photos", mais un peu juste dans le temps pour juger la qualité... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
CED Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 Mais par rapport a l'iiyama....l'avantage c'est qui a pas les deux traits noirs (support de la grille)... C'est la seule raison qui m'a pousser a ne pas acheter.... :beurk: Pour les liteon, le bruit est standard disons...:D Citer
Maverick Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 oui, Normal pour un 40x... ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
CED Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 ben LG aussi trois ans / site... et si il faut triffouiller les reglages piour virer ca... iiyama=mitsubishi overclocké, donc autant prendre du mitsu, mais c plus cher. et le SAV iiyama.... :beurk: Combien de mec s'en plignent: ecran remanufacturé, jamais réparés... Citer
Maverick Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 Un Combo..... c'est pas Génial, quand tu a un probleme, tu n'a plus rien... Plus de graveur et plus de lecteur... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Perso, la meilleur soluce, c'est Lecteur DVD pour les Subchanels A/V et Graveur CD Citer
CED Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 ben non merci, avec la remanence, a moins de foutre 10 000balles pour avoir un petit 17"....:D Citer
Maverick Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 oui, Question Gravure... Mon Tandem est GENIAL... ;) ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
CED Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 oui c'est sur... Et puis question design, c'est autre chose que ces cubes blancs qui pesent trois tonnes que l'ont a pour ecrans..... :lol: Citer
CED Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 ben le meme existe avec un tiroir... c'est celui que j'ai il est certes un peu bruyant, mais je ne regarde pas de films dessus... Citer
Ninic Posté(e) 14 juin 2002 Posté(e) 14 juin 2002 :) Moi j'ai un DVD LG 12-40 + un graveur LG 12*8*32 depuis 1 an et c'est très bien. le dvd et le graveur marchent très bien et sont silencieux. Car certaine marque c'est l'enfer côté bruit. Citer
Messages recommandés