Den Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 :o Bonsoir à tous Petite question je viens de changer de config, PIV 1.8 A GHZ + DD 80GO IBM 7200RPM. Je trouve le DD un peu bruyant un bruit de crécerelle de temps en temps. Est-ce normal et lié à la vitesse de rotation du disque? Quant au ventilo de l'alim c'est un peu bruyant également dois-je peut-etre m'habituer à cette nouvelle usine à gaz!!!! A++++ Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 Le bruit du ventilo, si c'est juste que tu entends une grosse soufflerie, ce doit être normal Pour le DD par contre, c'est déjà moins bon signe... Essaie de faire un scandisk pour voir si tu as des clusters défectueux Citer
Undertaker Posté(e) 12 juin 2002 Posté(e) 12 juin 2002 coucou ARRETEZ D ACHETER DU DD IBM! c est de la merde! sur 10topic dd il y en a 9 qui traitent des ibm acheter de la qualite merde jp koffe ma pique mon pseudo :biere: Citer
Messages recommandés