fallken Posté(e) 12 juin 2002 Posté(e) 12 juin 2002 si personne conné vous pouvez tester www.progressquest.com c pas long a telecharger le jeux a pas un gros interet mes le concept et pas mal et je pense que pour roder un proco overcloker sa doit pas etre mal non plus Citer
fallken Posté(e) 12 juin 2002 Auteur Posté(e) 12 juin 2002 allé tout le monde inscrivez vous sue le 2eme serveur et on essaye de faire peter le record (environ nv 70 le premier joueur) et ya + de 70000 participant en plus sur ce jeux ya rien a faire on le lance et sa ce passe tout seul et en plus pas besoin d'etre sur le net :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 juin 2002 Posté(e) 12 juin 2002 Je viens de regarder et je dois dire que je ne vois pas du tout l'interet du truc Citer
fallken Posté(e) 12 juin 2002 Auteur Posté(e) 12 juin 2002 c un jeu pour gros bill il faut attendre le plus gros niveau de jeu possible et trouver le pire objet c limité mais sa gene pas l'os ds les autre application alors je me lance :D Citer
Messages recommandés