Boum Posté(e) 14 juin 2002 Posté(e) 14 juin 2002 :dingue: Bon, est-ce que qlqu'un sait comment je peux arrêter mes appz Maquereau-Midhia MX d'essayer de se connecter avec ce qui est probablement le serveur MM dès leur démarage?!?... BIEN SUR elles sont toutes réglos :cool: mais quand-mm quoi enfin... Citer
PIER Posté(e) 14 juin 2002 Posté(e) 14 juin 2002 Aprés Fireworks ici, maintenant c'est Dreamweaver. Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes alors que tu n'as rien à craindre ! :D Citer
Boum Posté(e) 16 juin 2002 Auteur Posté(e) 16 juin 2002 ...mmhhh... il est toujours bon de savoir ce qui se passe niveau sécu chez MM avec la serie MX. Qui sait s'il n'y a pas de nouveau "spyware" dans les fichiers exportés avec Flash, Dw, Fw etc.. crées avec des versions cr.. que MM pourraient récuperer??? (genre le commentaire bidon dans le HTML crée avec Fw4 "<!-- crée avec fireworks 4 etc...." ) mais en plus malin. :??: Citer
Messages recommandés