Zukuss Posté(e) 15 juin 2002 Posté(e) 15 juin 2002 eh oui, il aime tant fonctionner qu'il refuse de d'arrêter :lol: enfin l'air de rien c qd même un pb pr la personne qui rencontre ce pb (pas moi, ouf !) en fait, quand il fait démarrer/arrêter, bah il le prend comme un démarrer/redémarrer..... c'est un Duron 1 ghz sur une k7s5a, 256 mo ddr pc2100 samsung....du bon matos en théorie.... si qq à une solution, je suis tt ouïe :P merci ! Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 juin 2002 Posté(e) 15 juin 2002 t'es sûr de tes branchements boitier/carte mère ? Citer
Zukuss Posté(e) 15 juin 2002 Auteur Posté(e) 15 juin 2002 g pas été voir en détails (c pas mon pc.....) mais les boutons power et reboot sont ok, de même que les leds.... Citer
Boustor Posté(e) 15 juin 2002 Posté(e) 15 juin 2002 Fais un tour dans le bios, il y a souvent un moyen de regler ca ! Certaines machines necessitent d'appuyer 4 secondes sur le bouton pour l'arret ! Ca peut aussi etre un pepin logiciel ! Citer
Zukuss Posté(e) 15 juin 2002 Auteur Posté(e) 15 juin 2002 non ce n'est pas ça, il ne s'arrete pas sur l'écran "vs pouvez arreter bla bla bla", mais ferme windows et reboot...ah j'oubliais de préciser qu'il tourne sous xp Citer
Boustor Posté(e) 15 juin 2002 Posté(e) 15 juin 2002 T'as été voir les mises à jour et autre patch correctifs ? Citer
Messages recommandés