seiyar70 Posté(e) 5 mars 2022 Posté(e) 5 mars 2022 Bon, en fouillant dans mes disques durs, je suis tombé sur de vieux jeux en swf, mais depuis qu'Adobe Flash Player n'existe plus, je ne peux plus les utiliser pour jouer avec, j'ai essayé avec une extension pour Firefox mais ca ne fonctionne pas, j'ai aussi installé SWF file player, mais ca ne fonctionne pas non plus, j'ai pas d'idées pour les ouvrir et rejouer avec, je sèche littéralement. Citer
Axtrane Posté(e) 5 mars 2022 Posté(e) 5 mars 2022 J'utilise une vieille appli de 2010 qui s'appelle flashplayer_10_sa.exe et ça marche toujours (pour jouer à VectorTD) on le trouve sur Internet mais si jamais tu trouves pas, je te le mettrais à dispo. Citer
seiyar70 Posté(e) 8 mars 2022 Auteur Posté(e) 8 mars 2022 Merci Axtrane, j'ai trouvé et téléchargé la version 32 sur le site d'Adobe. https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html Un gros bisou sur tes deux fesses mon lapin Citer
Messages recommandés