DataWolf Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Salut les gens, Je suis à deux doigts d'abandonner firefox. En effet la synchronisation des marque-pages bugue. J'ai rallumé par exemple un ordi qui étais resté éteint depuis quelques mois. Depuis tous mes bookmarks sur les autres appareils se retrouvent à la racine. ça vous parle ? Citer
Axtrane Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Je peux pas aider, même si je connecte le compte google sur chrome, je synchronise jamais rien, chaque périphérique est indépendant (favoris, mots de passe ou autre), y a que les contacts du téléphone que je synchronise. Citer
DataWolf Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Posté(e) 23 janvier 2023 Je serais déjà passé à Chrome depuis longtemps mais au boulot c'est plus facile de passer de Chrome à Firefox que de jongler avec des profils. Citer
DataWolf Posté(e) 20 décembre 2023 Auteur Posté(e) 20 décembre 2023 J'ai abandonné Firefox pour Chrome. Citer
Messages recommandés