Flora Posté(e) 16 juin 2002 Posté(e) 16 juin 2002 Salut Lorsque j'utilise Edonkey, et que je veux dl quelque chose, j'ai une erreur de ce type (avec une belle page bleue): Une exception 0E s'est produite à 0028:C001539A dans le VxD--- L'appel s'est effectue à partir de 0028:C007DDE4 dans le VxD--- Il peut-être possible de continuer normalement Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer Appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer votr eordinateur Merci de votre aide Citer
Undertaker Posté(e) 16 juin 2002 Posté(e) 16 juin 2002 coucou vire et reinstalle edonkey si le prob subsite essaie de choper le nom du vxd et reinstalle le sinon tu as des pack de vxd sur freelog ou peut etre meme chez microsoft.com Citer
Boustor Posté(e) 16 juin 2002 Posté(e) 16 juin 2002 Pour stabiliser ton ouindob il y a une serie de 7 ou 8 VxD à extraire de win19.cab et win20.cab vers windowssystem Citer
Boustor Posté(e) 17 juin 2002 Posté(e) 17 juin 2002 Les Vxd sont les suivants : configmg.vxd ntkern.vxd vcomm.vxd vdd.vxd vdmad.vxd vflatd.vxd vmouse.vxd On les trouve dans Win98_45.cab pour 98 et win98_50.cab pour 98 SE Pour un win ME extrayez aussi ios.vxd dans win_19.cab et win_20.cab Ces fichiers cab sont normalement dans windowsoptions si c'est pas le cas faites demarrer=> rechercher! Pour moi ca stabilise grandement ouindob! :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 17 juin 2002 Posté(e) 17 juin 2002 tu oublies de préciser qu'un logiciel nommé opti 2, se trouvant ici http://blue-hardware.zebulon-fr.com/detail...id=4&os=3&or=bh permet de le faire automatiquement pour win98SE et pour winMe.Si jamais tu as win 98 tout court, l'astuces.html]astuce[/url] y es quandmême expliquée en détail Citer
Boustor Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 Je veux pas pourir BH mais quand tu fais manuellement tu es sur de ce que tu fais. Qd tu utilise un programme quel qu'il soit tu n'es pas sur de ce qu'il fait. La manip est simple autant le faire a la main. ;) Citer
RP1700 Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 oui mais avec le logiciel on prend peu de risques, bien si on ne veut pas faire de fausse manip Citer
Boustor Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 Avec un peu de methode tu y arrives. Exemple manuellement tu copies des fichiers ouindob te demandes si tu veux ecraser les autres ! Ici tu as la possibilité de sauver ces fichiers ! Ton programmes, si il te demandes pas c'est trop tard pour ta sauvegardes. Le problemes c'est que tu ne sais pas les commandes qu'il va executer Il peut tres bien dire ecrase ce que tu trouves et colle ceux que j'amenes, ainsi tu auras perdu les tiens! C'est plus sur de faire seul avec des précautions ! Certains prog n'ayant aucun recourt pour revenir en arriere ! Citer
Messages recommandés