Aller au contenu

Graveur SCSI mémoire tampon. combien de Mo pour tout Graver?

Messages recommandés

Posté(e)

Le plextor 40/12/40 IDE est à 1213 FF soit 185 Euros.

Perso j'ai un Plextor 24 X et il me faut pas plus de 3 minutes en tout pour graver un CD de musique,ou un divx complet de 700 Mo.

Est-ce que le Scsi a encore un quelconque avantage... :??:

Et faut pas me dire que il utilise moins de ressource système que l'ide,parce-que le Plextor 24X en IDE fonctionne sans rien demander à personne sur un bon pc à partir de 400 MHZ et 128 SDRAM...

:biere:

Posté(e)

Le SCSI a encore de beuu jour devant lui puisque c'est un controleur intelligent qui sait lire ET ecrire simultanement ! ;)

IDE sait pas faire !!!

L'avenir c'est plutot firewire dérivé du SCSI !

Et peut etre un jour de la fibre optique dans nos PC :ange: :ange:

Posté(e)

ben t'as interer à graver H24 pour rentabiliser le graveur...

Je sais pas mais la plupart des gens grave de façon épisodique,alors 3 minutes en plus tu peux continuer tes autres application en même temps si tu as un pc de moins de 3 ans...alors le scsi ...

Posté(e)

Je ne parle pas uniquement des particuliers mais au niveau pro le SCSI est meilleur que IDE qd il faut gerer des milliers d'entree sortie !

Enfin la on s'eloigne!

La question est le graveur Scsi de wxcvbn83 est il bon ? et la personne n'a répondu ! Moi non plus a pas répondu ! :triste:

a mon avis avec 8Mo de Buffer ce serait mieux !