Boustor Posté(e) 17 juin 2002 Posté(e) 17 juin 2002 J'aimerais juste savoir quels sont les jeux que vous attendez, et pour quelle date? Et puis aussi le genre du jeu passke je les connais pas tous ! :( Merci de vos réponses . ;) Citer
Richard Posté(e) 17 juin 2002 Posté(e) 17 juin 2002 MORROWIND http://morrowind.ubisoft.fr/gamefeatures.php Jeu de rôles. Sinon, DEUS EX 2. Citer
The Semtex Posté(e) 17 juin 2002 Posté(e) 17 juin 2002 Warcraft III le 5 Juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lefacteur Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 warcraft3, je l'attends avec impatience, morrowind tu peux déjà le trouver sur le net, j'ai un copain qu'il l'a et qui n'en décolle plus. d'ailleurs, même que si warcraft3 il allume, je l'achéterais peut-être :biere: Citer
Boustor Posté(e) 18 juin 2002 Auteur Posté(e) 18 juin 2002 Lefacteur les jeux s'achetent, ils ne se trouvent pas sur le net ;) ;) J'aimerais que ce post durent encore avant qu'on parle de versions pirates ( que c'est vraiment pas bien !!!) RP1700 : Ca cause de quoi MS Age of mythology :??: :??: Citer
benoit Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 morrowind,evidemment!baldur's gate 3? :( sniffff,je veux y croire,ha !et doom 3 aussi et j'espere que ma ti4600 sera suffisante! :) Citer
RP1700 Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 Age of Mythology c'est comme Age of empires 2, mais à la période mythologique (grecs, romains...) et avec des monstres Citer
Mike Posté(e) 19 juin 2002 Posté(e) 19 juin 2002 Need For Speed Hot Poursuit II F1 Racing Championship 2002 de Ubisoft (si c'est bien le titre...) Deadly Dozen : Pacific Theatre Battlefield 1942 Hitman II Citer
Mike Posté(e) 19 juin 2002 Posté(e) 19 juin 2002 Pour poursuivre mon message précédent. http://www.gamespy.com/e32002/awards/index15.shtml Battlefield sera vraiment fort, pas un simple shooter, conduite de tanks, pilotage d'avions etc... Moi celui là je sens que je vais adorer... :D Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Pour moi, toutes les versions de Flight-Simm. ;) Citer
laegaemick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 :) avec impatience metal gear solid 2 Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 :) avec impatience metal gear solid 2 Il y a Splinter Cell qui apparemment sera dans le même genre Citer
David.G Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Vous êtes tous branché jeux pc? laegaemick>TU l'attend sur koi? X-BOX ou pc? Moi le jeu de cette fin d'année sera Metroid prime sur Game Cube (avec une souris et un claviers ça aurait été parfait...) Sinon PlanetSide a l'air très très bien et aussi FF12 (pas le 11 :P ) sans oublier les adaptation snes sur gba, et oui moi j'aime bien les vieux jeux (ff6-zelda-mario-t'a pas besoin de savoir le suite d'ailleur deux adresses pour les vieux jeux : consoles : http://www.planetemu.net/ et pour le pc : http://www.abandonware-france.org/ Citer
laegaemick Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 :D j'ai deja un pc et je n'ai pas les moyens d'acheter une x box donc je l'attend sur pc Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 il marche maintenant planetemu ! ça faisait un bout de temps que j'attendais ça :cool: Citer
d@m@u Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 now ke g warcraft 3 (grosse deception) j'attend starcraft 2 !!!!!!!!!!! oui je sais c ds longtps, connaissant blizzard.... Citer
David.G Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 il marche maintenant planetemu ! ça faisait un bout de temps que j'attendais ça :cool:Cela doit déjà faire 2 ou 3 semaines que PlanetEmu fonctionne mais en faite quand t'a pas le titre du jeu que tu veux y a tellement de chose que tu sais pas quoi télécharger, voila une adresse qui devrait te plaire : http://www.mondemul.net/ Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 merci, je me rapelle une fois j'avais telechargé un jeu pour oric ou un truc dans le genre je l'ai lancé c'était de la bouillie ! ces jeux là je crois se basaient sur la vitesse du processeur pour enchaîner les images, du cou p je ne voyais RIEN ! :lol: Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 Et oui c'est ça d'avoir un pc trop puissant :P Moi j'ai voulu rehouer a theme park, je lance le jeu mais qu'est ce qui se passe les mois défile a une vitesse pas possible, les visiteurs sont déjà parti que je ne l'ai pas vu entrer... et oui mon proc est un athlon 900mhz... Je sais qu'il y a des logiciels qui ralentisse ton proc pour jouer au vieux jeux Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 je crois que le jeu que j'avais essayé était un jeu d'avions sur ORIC, je ne sais pas à combien ils était cadencés (peut être 16 MHz, ou moins)mais le jeu tenait 1 Ko d'espace disque, pratique pour le telechargement ! Citer
Boustor Posté(e) 10 juillet 2002 Auteur Posté(e) 10 juillet 2002 Diablo 3 est-ce que c'est en cours ou meme pas en question ? Maintenant que W3 est sorti quels sont les suivant ?? Un qui me plairait bien c'est un Oni 2! Excellent ce jeu ! Et pis un Project IGI2 sympa aussi ! Si vous avez des infos sur un theme Hospital2 ca fera plaisir a ma copine! :lol: :lol: Si vous avez des news faites nous profiter ! Merci :biere: Citer
Boustor Posté(e) 10 juillet 2002 Auteur Posté(e) 10 juillet 2002 Non non dommage :triste: rien que les massages c'est pas son truc mais c'est un jeu qu'elle aime bien ( jeu PC evidemment ) Et qd j'arrive a la faire jouer elle gueule moins que je suis trop a l'ordinateur, tu passe pas assez de temps avec moi etc .... Citer
Maverick Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 oui oui, je connait, d'ailleurs.... ;) Citer
Messages recommandés