dididi Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 :( je ne connais strictement rien en mp3, je cherche à transformer plusieurs fichiers mp3 en wav en conservant leur nom d'origine avec l'extention wav. comment procéder et avec quels outils de préférences gratuit. merci de votre aide :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 Perso j'utilise DBPowerAmp Music Converter, je ne sais pas si c'est le meilleur mais il est gratuit et simple d'utilisation : http://www.dbpoweramp.com/ Citer
laegaemick Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 :) mp3towaveconverter tres simple aussi clique droit sur la musique et change en wave Citer
lefacteur Posté(e) 19 juin 2002 Posté(e) 19 juin 2002 ça marche aussi avec winamp, et plein de freeware que l'on peut trouver n'importe où sur le net, sur tlecharger.com par exemple Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Bah si tu veux passer tes MP3 en Wav pour en faire un CD audio reconnu par une chaine hifi. nero le fait très bien. Tu as juste a lui indiquer que tu veux graver un CD-Audio ensuite tu fais un glisser-déposer il convertit et tout et tout... :) Citer
tikou Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 Tente cdex c'est un logiciel puissant et tres convivial. :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 cdex est pas du tout convivial je trouve, mais il marche bien, c'est l'essentiel. Par contre je ne sais pas s'il décompresse à partir du DD, je crois qu'il ne travaille que sur CD Citer
lefacteur Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 il y a musicmatch aussi qui marche pas mal, de toute manière, tu devrais aller voir sur telecharger.com ou sur clubic et tu devrais trouver ton bonheur j'allais oublié peut-être que dans download sur blue-hardware, il y a des trucs aussi :D Citer
Messages recommandés