RP1700 Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Il y a plein de bugs aujourd'hui ! à un moment je vais pour me connecter et il me met seulement le forum "test" et tout en anglais, et après il me met critical error ! En plus il m'a bouffé 30 messages ce petit vicieux de forum (même si le nombre de messagesn'est pas important, quan même ! ) Alors seb, que se passe-t-il ? :) Citer
Maverick Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 dou calmos.... Juste un petit probleme.... ;) Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2002 Auteur Posté(e) 1 juillet 2002 je pouvais pas savoir ? c'était quoi le pb ? :biere: Citer
SEB Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Voilà l'histoire : Apparament un p'tit malin a foutu le souk en vidant completement la base de données du forum ... C'est un peu de ma faute, car j'avais oublié de virer certains fichiers sur le serveur. Il en a donc profité pour les utiliser et tout bousiller. :( Ce matin et cet aprèm j'ai donc rechargé la dernière sauvegarde que j'avais faite de la BDD du forum. Celle-ci date du 19/06/2002 c'est pour cette raison que les personnes inscrites et les messages postés entre cette date et aujourd'hui ont disparus. :( J'ai bien sûr corrigé le problème pour ne pas que ça ne se renouvele (encore heureux vous me direz :D ) et dans les heures qui viennent, je vais mettre à jour la version actuelle du forum. Citer
Maverick Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 OK SEB... Merci pour cette explication... ;) Citer
SEB Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 merde :( je viens de voir que des sujets pas mal ont disparus :triste: (quel windows préférez-vous, etc...) Citer
Maverick Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Ben oui justement... et l'anti posteur fou est réactivé aussi.... :( Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2002 Auteur Posté(e) 1 juillet 2002 heureusement que ta sauvegarde avait pas 1 an ! Citer
SEB Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Ben oui justement...et l'anti posteur fou est réactivé aussi.... :( corrigé :) Citer
SEB Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 heureusement que ta sauvegarde avait pas 1 an ! D'habitude je sauvegarde les BDD 2 fois par semaine mais là je suis un peu à la bourre... :( :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2002 Auteur Posté(e) 1 juillet 2002 enfin, tout est rentré dans l'ordre Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2002 Auteur Posté(e) 1 juillet 2002 n'allez pas si vite pour poster, je ne suis plus ! Citer
lefacteur Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 putain mais c'est qui cet abruti qui n'a que ça à faire, pirater notre beau petit forum encore un lamer qui a récupéré 3-4 outils et qui s'amuse. :enerve: fait chier, se dire qu'il y a 10 jours de post parti en fumée, mon score perso je m'en bats les couilles mais tous les mecs qui ont des problèmes ou des question à qui on avait répondu, je trouve vraiment ça trop idiot. :cs: Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2002 Auteur Posté(e) 1 juillet 2002 ouais c'est vrai,franchement y'en a qu'ont que ça à foutre ! qu'ils aillent sur le site de microsoft ou de ces trucs là, on s'en fout, mis qu'ils fassent ça à notre forum ! Citer
Boustor Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 C'est clair !! J'aime pas ca mais la celui qui a fait ca merite clairement un :bigfuck: ! Seb t'es pas obligé de repondre a mon mail puisque j'ai maintenant la reponse ! Encore tous mes respects de forumeurs pour avoir retabli le forum en un temps records :)2 Tu as bien merité ton coup :biere: :biere: J'ai qd meme paniqué pas mal ! Je me disais merde j'ai plus le forum qu'est ce que j'ai pu faire comme anerie ? :??: Et pis pouf! soulagé c'est pas moi qui ai fait la connerie et en plus le forum et revenu ! :ange: Citer
Franckie Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 je comprend mieux pourquoi il fallut me reinscirire aujourd'hui alors que tout a fait hier Citer
Boustor Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Alors reBienvenu ! Franckie et re al la tienne ! :biere: :biere: Citer
Magicmax Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Oh fait ch... J'en était au moins a 15 posts !!!!!! Et en plus j'ai du me réinscrire, pffffffffff :enerve: Bon allez, pour mon retour, je paye ma tournée ! :biere: :biere: :biere: Citer
PIER Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Désolé pour ces problèmes indépendants de notre volonté. Citer
Boustor Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Nous savons bien que ce fut independant de votre volonté et personne ne peut vous en tenir rigueur ! ;-) D'ailleurs je ne pense pas que qq'un en ai eu l'idée ! C'est qd meme grace a des mecs comme vous qu'on peut se retrouver ici ! Y en a qui peuvent penser que ce post n'est que de la flatterie mais ce n'est que pure sincerité ! :) Merci a vous ! Citer
SEB Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Désolé pour ces problèmes indépendants de notre volonté. t'as pas encore quelquechose de plus solanelle ;) :D Citer
Maverick Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Si, sincerres condoléances pour les posts effacés... :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P Citer
Undertaker Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 coucou c est que j ais eu vachement peur ce matin en voyant ce nouveau forum avec un seul post de anonymous!c etait lui le mechant pas beau? Citer
Messages recommandés