Boustor Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Si, sincerres condoléances pour les posts effacés... :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P C'est vrai que c'est chiant ! On y peut rien mais on va qd meme pas se retaper les discussions d'il y a 15 jours !! :lol: :lol: Pensez a laegaemick ! Quelle tete va t-il faire qd il verra ses 347 posts de ces 10 derniers jours effacés ? :D :D :D Citer
PIER Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Désolé pour ces problèmes indépendants de notre volonté. t'as pas encore quelquechose de plus solanelle ;) :D Pourtant je reçois des mails d'insulte à ce sujet ! Citer
Magicmax Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Mais pas de souci, tout le monde n'est pas comme ca ;-) ! Citer
PIER Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 ça c'est tres clair... :D :biere: PTDR. Pourtant tu n'es pas le dernier à te plaindre ! Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 dites, la catégorie shoutbox et le forum shoutbox c'est aussi un coup d'un mauvais plaisantin ? Citer
Boustor Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 C'est quoi ce bordel ??? :??: C'est un site Pokémon ou quoi ? :lol: :lol: Soit je suis pas bien reveiller soit il est en train d'evoluer !! Pourra-t-on avoir plus de precisions ? Est-ce une mutation volontaire ou encore le petit plaisantin ? :biere: Je reve ou quoi le temps d'ecrire ce post et tout redevient normal !! Ch'comprend plus ! :triste: Citer
Boustor Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Et du coup ca change tout ? Le logo BH qui devient php Fully MODDED ? Et pis des truc sous le profil du genre HP exp Level ?? c'est quoi tout ca?? :??: :??: Citer
PIER Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Boustor -> Keep cool, le forum est en mutation. :D Citer
Boustor Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Chuis hyper cool j'ai encore mon reveil en cours de route il me reste encore une paupillere a soulever mais pour l'instant je reprend mon souffle ! La premiere m'a épuisé du coup je vais peut etre me recoucher! :lol: J'avais qd meme cru comprendre que le pokémon evoluait ! :cool: Mais ce que j'ai cru apercevoir ressemble au site de messiah non ? Enfin faudra nous expliquer tout ce que ca change ! Citer
SEB Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 mis a jour en cours ... commencez à prier pour pas que ça foire :ange: Citer
Boustor Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Promis j'allume un cierge WOUAAAAAAAAAAAH ! Me suis brulé !!!! :enerve: Tain j'aurais mieux fait d'ouvrir les yeux d'abord ! Prions mes freres forumeurs ! Ca fera plaisir a Benoit qui n'aime plus les evangelistes Mais la c'est pour la bonne cause ! Citer
lefacteur Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 bon si c'est volontaire, ça me rassure, parce que pour moi ça merde, des fois j'ai quedal. au faite ça serait cool de faire un petit topic pour nous 'expliquer les nouvell le nouveau truc pour les couleurs, il est super bien Citer
SEB Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 [scroll:12212db091]Je vous explique ça après[/scroll:12212db091] :) Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 ok mais stp corrige les bugs d'affichage (images manquantes, en anglais...) autrement quand on l'utilise ça a l'air sympa Citer
lefacteur Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 c'est clair que ça à l'air sympa, on a même maintenant des smilies avec effet 3d :cool: j'ai vérifié un truc, on ne peut pas se donner de point, heureusement. mais moi le truc qui me chiffone c'est le tableau avec hp, mp , xp quésako? Citer
PIER Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Elle est bien funckye cette nouvelle version :D :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 c'est quoi ce système de points ? comment ça se fait que j'en ai un ? :cool: Personne ne pourrait rédiger un tutorial ? Citer
SEB Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 je corrigerais les bugs et je vous ferais un p'tit topo sur les nouveautés apportées par cette version cet aprèm au boulot ;) Vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil a votre profil. On peut peut ajouter plein d'infos : date de naissance, pays d'origine, sa photo, etc... :) Citer
Boustor Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Carrement dment !! Mais on sait pas comment ca marche du coup on attend la notice ! Vivement ce soir qu'on comprenne ! :ange: Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Boustor, tu devrais changer ta cartouche bleue... :eek: :eek: :eek: Citer
Messages recommandés