GlobalPlayer Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 :??: on est où :??: des topics disparaissent sans raison dans l'infini de l'univers :ange: chez les logiciels on est retourné au 19 juin :wazzup: vous avez des problèmes ? :marteau: ou quoi :??: :??: :??: :coucou: Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 2 post + bas et tu as la réponse http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3420 :biere: Citer
GlobalPlayer Posté(e) 1 juillet 2002 Auteur Posté(e) 1 juillet 2002 OK, comme je ne regarde pas tj dans "Divers" et comme il n'y a pas de fonction annuler/corriger chez vous: j<'ai rien dit ---> annulez/fermez le topic :papanoel: Citer
Maverick Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 si si il y a.... Tu fais "éditer" et tu sais corriger tout ce que tu veux... il y a juste "virer" ton post qui est réservé aux MODO ce qu'il feront si il le jugent utile. :) Citer
Boustor Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 En principe il y a une fonction "regarder avant de parler" ca se trouve sur l'utilisateur lui meme ! ;) :biere: sans rancune ! Citer
GlobalPlayer Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 @ Boustor, comme tu as raison, et ceci ensemble avec la fonction: celui qui sait lire, a de grandes avantages :D car j'avais bien écrit que je ne lis pas tous les flame-threads dans Divers :biere: :coucou: Citer
Boustor Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 La fonction editer se trouve sur chaque post que tu envois pas besoin de lire le forum divers ! :D :biere: Citer
Messages recommandés