nico77 Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Connaissez vous un logiciel qui permet de augmenter le FSB ainsi que la vitesse processeur?? Citer
Undertaker Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 coucou dis nous quelle est ta carte mere,avec beaucoup les prog sont sur le cd d install,si c est une msi y a aussi fuzzylogic 4 Citer
nico77 Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 ma catr mère est une gygabyte ga-7ixe4 Citer
Undertaker Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 coucou tente EASY tune 3 c est l over des gygabite Citer
nico77 Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 j'ai chercher mais je l'est pas trouver connait tu une adresse?? Citer
lefacteur Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 on oublierait pas un peu vite softfsb, pour moi le plus abouti, compte tenu du nombre de carte qu'il reconnait Citer
nico77 Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 softfbs ne reconnait pas ma carte mère.......... :enerve: et je trouve pas easye tune 3... :enerve: Citer
lefacteur Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 keep quiet, il existe un système de plugin pour softfsb qui peut rajouter quelques carte mère, je me souviens plus comment ça marche d'accord et en plus la procédure est parfois un peu compliquée mais bon , bon courage Citer
nico77 Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 et quelqu'un sait ou trouver se système de plugin?? Citer
Undertaker Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 coucou je vais essauer de trouver easy pour soft tu peut entrer manuellement les description de ta carte(j ais jamais compris :??: ) ou envoie sa au createur du soft Citer
Undertaker Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 coucou kleim au secours!!! y a rien sur le site de gigabyte nico tu est sur que tu ne l as pas sur ton cd de driver de ta carte? Citer
Undertaker Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 coucou a y est j el ais cadeau: http://www.giga-byte.com/home/easytune3_list.htm ou le 4 http://www.giga-byte.com/home/eztune4/et4_index.htm Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 ZUT ZUT, ça va pas pour les CM MSI.... Faut prendre quoi pour une MSI??? :eek: :eek: Citer
Undertaker Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 coucou mav pour MSI tu as MSI bus racing Fuzzylogic4 www.msi-computer.fr section down programme MSI fuzzy ne marche que sur certaine carte merci kleim :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 il existe deux versions de fuzzlogic suivant le type de carte mere que tu as. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 j'ai Installé Fuzzy logic 4... il reconnait bien ma CM MS-6323 comment faire pour ajuster la FSB??? Via le Bios > je ne vois rien Via Fuzzy > Comment faire??? :??: Citer
bobthefox Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 normalement une fois qu'il est installe tu redemarres. tu vas avec le bouton droit de la souris dessus. tu l'ouvres et tu vas sur manuel pour changer le fsb Citer
bobthefox Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 alors tu n'as pas de chance . apparemment ce programme ne fonctionne pas bien sur toutes les becanes d"apres ce que j'ai pu lire sur le site de MSI Desole. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 lol c'est pas grave, je m'en doutais un peu... Avec ce Packard de m.... Pourtant, j'ai reflashé mon Bios, donc ce n'est plus un vrai Packard... Enfin, c'est pas fautes d'avoir essayé... ;) ;) Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Juste un petit truc Bob, si je met mon curseur sur la FSB, il change, comme si je pouvait changer... Mais je ne trouve pas comment le faire... Non di dju :) ;) Citer
bobthefox Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 il est a combien ? tu changes de position (doucement et tu fais APPLY) et tu vois . :biere: Citer
Messages recommandés