Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 c'est a 7.5 x 133.5 Mas je ne sais rien changer... ;) :biere: Citer
nico77 Posté(e) 3 juillet 2002 Auteur Posté(e) 3 juillet 2002 merci coke je vais essayer et merci a tous eme si je n'y arive pas!!!!!!!!!!!!! Citer
nico77 Posté(e) 3 juillet 2002 Auteur Posté(e) 3 juillet 2002 sa merde quand je le lance sa fait : scanbios fail sorry!! We didn't support this mainbord je doit faire koi?? Citer
lefacteur Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 et pour les gros bourrin il y a encore une solution à vos risques et périls valable aussi pour les cartes vidéo, modifier le dernier bios en l'éditant et en mettant à la vitesse par défaut , la vitesse souhaitée. c'est bourrin, très bourrin, ça demande de bonne connaissance en prog , hexa et autre, c'est possible, mais c'est vraiment très risqué, en deux mots, je vous le déconseille, je vous dit juste que ça existe Citer
Maverick Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 lol, c'est sans moi, je ne suis pas un gros Bourrin, ni un Bourrin d'ailleur... ;) ;) ;) :P Citer
Messages recommandés