Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 Quelqu'un connait il la commande ou le racourci clavier pour obtenir le "B" qui remplace les "ss" en allemand... :??: :??: ;-) Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 il me semble qu'une récente réforme de la langue allemande (98 je crois) demande de ne plus utiliser ce signe mais de le remplacer par "ss". D'ailleurs ma prof d'allemand en terminale nous reprenait à chaque fois qu'on utilisait ce "B" Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 je dois l'avoir, attens, je cherche... non je ne l'ai pas. Pour kost : le B peut être utilisé uniquement si il y a une voyelle longue avant (ex ie) pour les voyelles courtes (i) on met ss Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 il me semble qu'une récente réforme de la langue allemande (98 je crois) demande de ne plus utiliser ce signe mais de le remplacer par "ss". D'ailleurs ma prof d'allemand en terminale nous reprenait à chaque fois qu'on utilisait ce "B" Ben oui, mais bon, mais c'est pour le boulot... Et le client veut ça, Alors... Et comme le client est ROI... si vous trouvez... ;) ;) Citer
gowap Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 En maintenant alt enfoncé puis en tapant 0223 ca marche. Sous word en tous cas. ß Dans le forum aussi. Selon la police le symbole est plus ou moins bien. Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 OK, Merci bcps gowap... :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 moi word 2002 il me disait : ß : raccourci CTRL +1,S :??: Citer
gowap Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 En cliquant sur touche de raccourci, tu apprends dans "description" que c'est le symbole 223. D'ou alt +0223. Sinon avec le raccourci de word je n'arrive pas a l'afficher Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 OK, Merci a tous les 2, c'est reglé... :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 merci microsoft de penser à ceux qui payent 7000 balles pour acheter un truc qui ne dit même pas des trucs vrais ! Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 [fade:be4eeeafaa]oui, exact................[/fade:be4eeeafaa] Toujours le "Bidouilli" y a que ça de vrai... ;) Citer
GlobalPlayer Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 @Maverick, même si le client est roi, le ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß c'est du passé et n'est plus utilisé! Il faut le lui dire, sinon il te fera des reproches après et tu devras refaire tout. :) ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß :biere: Citer
Maverick Posté(e) 2 juillet 2002 Auteur Posté(e) 2 juillet 2002 Merci, mais c'est exactement ce que je lui ai expliqué... :biere: Citer
Messages recommandés