d@m@u Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 c normal si g bonne memoire c t ton FS ki etait mort or tu a refait une partition et tu formate donc nouvelle FAT dc c bon now Citer
Maverick Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Ben oui, c'est clair, mais il faut rester prudent... ;) Citer
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2002 Auteur Posté(e) 11 juillet 2002 mais je peux réinstaller des jeux sans risque ? :??: Citer
bobthefox Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 tu vas sur ce lien et tu telecharges le programme "diagnostic" il te permet de faire un write zero fill ou low level format ainsi que de reparer les eventuelles erreurs sur ton disk dur. tu peux toujours essayer. http://support.wdc.com/download/ :biere: Citer
vier Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 ton disque a de gros problème si tu as de la chance tes secteurs de boot ne sont pas touché. Par contre si dois formater ou fdisk et tout fait deux partitions pour eviter de perdre les données. Citer
RP1700 Posté(e) 14 juillet 2002 Auteur Posté(e) 14 juillet 2002 vier => trop tard :cool: tout est déjà fait pour les autres j'ai eu du mal à répondre car je n'ai plus de forfait ! Je suis chez quelqu'un de ma famille mais je ne pourrai plus me connecter à AOL (Ces macs, pour se connecter, quel foutoir !). Alors sans doute à la rentrée ! Citer
Messages recommandés