cocotoul Posté(e) 3 juillet 2002 Posté(e) 3 juillet 2002 svp les gars j ai un modem club internet elsa microlink et sous xp je suis a 14000 avec aol qui peut m ider a le debloquer merci sur clun internet je suis a 44000 merci les gars mes nerfs ont besoin de vous a + :ange: Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 as tu regardé dans la configuration avancée d'AOL ? quelle version d'AOL ast-tu ? 4, 5, 6, 7 ? Citer
cocotoul Posté(e) 4 juillet 2002 Auteur Posté(e) 4 juillet 2002 salut ben j ai aol 7 mais le pb vient que le modem est bloqué par club internet et avant avec w95 je tapais un truc et ca le debloquais depuis xp rien a faire ! Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 dans ce cas je vois pas trop d'autre soluce que de racheter un modem pour AOL. En fait s'il est bloqué tu peux pas y faire grand chose, surtout sous xp. Ils font aussi des modems elsa qui vont bien pour aol (j'en ai 2) Citer
Undertaker Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 coucou tente les sites underground sur le debridage des modem c est deja bien que tu puisse te connecter a aol avec ce modem.... Citer
Messages recommandés