Franckie Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 Je voudrais savoir si avec un logiciel protegé type jeux (par exemple) si j'utilise Winiso pour faire une image. Est-ce que je copierai les protections aussi bien qu'avec une image faite avec clonecd. car pour l'editer et la completer c'est plus facile avec Winiso Sachant mon graveur est un liteon Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 déjà pour les trucs récent t'auras tu mal avec clone CD donc à mon avis avec winiso aussi, bien que je ne le connaisse pas La meilleure chose à faire est de faire des essais sur disque réinscriptible : ça te coûte rien et ça permet de vior si ça marche ;-) :cool: Citer
Franckie Posté(e) 4 juillet 2002 Auteur Posté(e) 4 juillet 2002 tu as raison pour les CDRW, mais je trouve ca chere ..... j'ai pas trop a me plaindre avec les sauvegardes de mes jeux, je les reussi tous ( continuons a croisé les doigts ) Citer
d@m@u Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 tu peux essaye de le faire avec nero ou isobuster aussi mais je croi ke blind write est tres bon (c avec ca kon copie les jeux PS2, pour sauvegarde uniquement ;) ) Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 achète un cd rw 700 Mo (rare à trouver quand même) comme ça tu pourra faire tous tes essais. Au maxi ça te coûtera 10 € Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 achète un cd rw 700 Mo (rare à trouver quand même) comme ça tu pourra faire tous tes essais. Au maxi ça te coûtera 10 € Ouaaaa pour 10 € :eek: :eek: un cdrw 700Mo certifié 12X : environ 3 € :D :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 j'ai dit au maxi, et puis moi les CD je n'achète que des R en pack de 10 donc les RW à l'unité... J'en ai 1 furni avec le graveur ça me suffit Citer
SoulRipper Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 Pour te répondre, tu ne peux absolument pas copier de CD protégé avec WinISO !!! (Enfin si, mais ça ne reste pas du 1:1 alors, et le soft ne tournera pas sauf en incluant un élément supplémentaire dont nous ne pouvons pas parler ici... ;) ) Reste sous Clone, c'est le mieux que tu puisses faire, ou essaie PhantomCD... :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 clone cd c'est un vicieux quand ta période d'évaluation est terminée : il te fait l'image, alors tu attends 30 ans, et après il ne veut plus la graver, mais parade : tu graves avec nero Citer
Franckie Posté(e) 5 juillet 2002 Auteur Posté(e) 5 juillet 2002 j'abandonne trop long j'ai fait un test avec fifa 2002 c'est trop long, il patine pour faire l'image plus de 2 heures !!!!! je reste avec clonecd Citer
Messages recommandés