Klem3i1 Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 il semblerait que certains magasins l'aient mis en vente hier. Moi j'espère le recevoir demain pour pouvoir jouer sur Bnet. Citer
SEB Posté(e) 4 juillet 2002 Auteur Posté(e) 4 juillet 2002 Ce matin je suis allé chez CORA et AUCHAN. Ils m'ont dit qu'ils vont le mettre en rayon qu'à partir de demain matin Citer
CED Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 ben on sera deux! J'ai un peu d'entrainement les gars, alors, faudra pas pleurer!!! :lol: Citer
CED Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 :D non integriste! :lol: je teste pour voir... :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 CED > tu joues quelle race ? (d'après ton avatar je dirais les orcs :D ) Citer
CED Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 ben non.... Nightelves....ou human ca depend de ce que j'ai en face.... :D Citer
d@m@u Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 kler c les mieu mais je suis un peu decu de ce jeu fini les rush :'( ps : les pccity le propose en rayon depuis le 28 juin Citer
David.G Posté(e) 4 juillet 2002 Posté(e) 4 juillet 2002 Ben moi vu que j'ai pas de fric je vais réinstaller warcraft 2 (tous avec moi, au moins c pas long a charger pour les 56 ko ;)) Pis de toute façon j'ai acheté y a pas longtemp golden sun sur GBA, trop bo!! (pour de la gba évidemment :roll: ), je suis qu'a 5 h de jeux, je l'ai pas encore fini ;) Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 attention, ced va collectiviser nos forums et éliminer son principal rival : pier. :lol: :lol: :lol: :lol: plus sérieusement : pourquoi y'a un drapeau de l'URSS alors que ça n'existe plus depuis 91 ? Citer
SEB Posté(e) 5 juillet 2002 Auteur Posté(e) 5 juillet 2002 Ca y est je l'ai !!! Je viens juste d'aller l'acheter ... je l'installe et après vous ne me verrez plus poster ici pendant 6 mois :D :lol: Citer
CED Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 :non: pas de souk ici!! les camarades veillent!! :lol: Citer
Messages recommandés