Undertaker Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 VOUS AVEZ UN MESSAGE peut etre qu il s entendrais mieux hors ligne? :ange: arreter quoi ca sert a rien....une tournee generale :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 :( voila c'est moi le plus vieux maintenant :( Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 C'est tout à ton honneur. Au moins cela montre que tu t'interesses aux nouvelles technologies. Citer
laegaemick Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 :D tu peux etre un ancien en gardant un esprit jeune Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 Bah en plus 40 ans c'est tranquille. Citer
laegaemick Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 :D je le sais ca , mais quand je regarde vos ages je prend un coup de vieux , certain a quarante ans sont deja des vieux cons heureusement j'ai gardé mes vingt ans d'esprit comme ca je ne risque pas de peter une durite :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 ben alors tout baigne. C'est ça l'important l'état d'esprit. :biere: Citer
David.G Posté(e) 6 juillet 2002 Auteur Posté(e) 6 juillet 2002 coke15> c plus de l'amour, c'est de la rage :lol: laegaemick> déprime pas... tu sais tout les jeunes du forums qui auront besoins de conseils sur la vie iront voir le plus sage d'entre nous (quoique c'est pas dis que se soit toi... :P Après tout tu le dis toi même que t'a encore 20 ans dans ta tête) Tu sais sur le net on s'en fous de l'age quand a puisque sur ce forum tout le monde se comporte un peu de la meme façon... tout le monde a 15 ans, tout le monde a 40 ans, si tu vois ce que je veux dire... Moi j'ai créé ce post pour savoir a qui je parlais car justement sur le net c'est trop facile de rester anonyme et se faire passer pour une personne que tu n'es pas... mais la je m'égare... tu sais c'est pas mieux d'etre un des plus jeunes comme moi... puisque toi on va pas te reprocher ton incompétence ou ton manque d'expérience... Citer
Maverick Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 :D je le sais ca , mais quand je regarde vos ages je prend un coup de vieux , certain a quarante ans sont deja des vieux cons heureusement j'ai gardé mes vingt ans d'esprit comme ca je ne risque pas de peter une durite :D lol, moi aussi, mais moins quand meme... :D Bah, il faut bien des "vieux" pour temperer la fougue des "jeunes", non? ;) Citer
Undertaker Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 coucou qu on est 15 ou 40 ans,on s en fiche du moment qu on forme un bon groupe d ami partageant les meme passions... Citer
Pimprelune Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 :( voila c'est moi le plus vieux maintenant :( :D Non tu es battu! moi j'ai 41 ans et j'en suis fière! Bisous à tous Pimp Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 ET !!!! :) :) :) Bonjour madame. ça faisait un petit moment... Toujours en forme. :biere: :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 coucou qu on est 15 ou 40 ans,on s en fiche du moment qu on forme un bon groupe d ami partageant les meme passions... bien dit ! de toute façon qu'est-ce que ca peut faire puisqu'on ne se verra jamais ! :cool: Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2002 Auteur Posté(e) 7 juillet 2002 RP1700> j'en suis moins sur que toi... a force de discuter y en a bien qui vont avoir envie de se rencontrer, si ce n'est déjà fait! :biere: Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2002 Auteur Posté(e) 7 juillet 2002 Tiens Salut Pimp, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :) (parti en vacances?) Pimp> c bien tu es fier de l'age que tu a, en plus de ça tu représente les filles sur ce forum, trop peu nombreuses... et ben quoi l'hardware, les jeux vidéo, ça plai pas auX filles? a non... enfin heureusement qu'il y a des exceptions pour donner une petite touche de douceur dans ce monde de brute :roll: Citer
laegaemick Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 :D ok pimp tu as gagné tu est la plus vieille des filles et moi le plus vieux(pour l'instant )des garçons encore 2 mois et je passe a 41 bisous l'ancienne :bisou: Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 y'a qui qu'a moins de 18 ans à part moi? Citer
bobthefox Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 et moi alors ! vous croyez que j'ai quel age ? :biere: :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 HaHa, moi je sais... ;) Bob, :biere: ;) Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 moi aussi, c'est marqué sur ton profil :lol: Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2002 Auteur Posté(e) 8 juillet 2002 y'a qui qu'a moins de 18 ans à part moi? :coucou: y a moi RP1700 :) Citer
bobthefox Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 Y'a KOST mais il est parti en vacances avec son Neurone...... :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il va geuler à son retour. :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 on est déjà 3 ! :cool: ensuite, à qui le tour ? Citer
Boustor Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 Eh les ptits ! vous avez une autorisation parentale pour venir sur le net ? :lol: :lol: :lol: Je plaisante bien sur moi il me faut une autorisation conjugale c'est pas mieux ! C'est qd meme sympa d'avoir les ages mais j'ai pas eu bcp de surprises ! L'important c'est que le forum reste plein de vie !! :biere: Citer
Messages recommandés