lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2003 Le Koala est un petit mammifère marsupial arboricole qui ressemble un peu à un ours en peluche. Il mesure de 60 à 80cm de long, pèse de 7 à 12kg et sa durée de vie maximale est d'environ vingt ans. Il a une grande tête ronde aux larges oreilles couvertesde fourrure et un corps trapu couvert d'une épaisse fourrure gris cendré. le koala a un cri pas très agréable qui ressemble à une scie sur du bois ! Cet animal est léthargique et reste des journées entières dans le même arbre. ;-) pong a merde je me suis trompé de topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 léthargique, c'est ça... :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 vous n'avez pas fini de polemiquer sur mon pseudo en est en weekend et il ya autre chose à faire. ;-) le facteur vaut mieux pas qu'on se croise :dispute: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 :eek: :eek: :eek:... M'enfin ????... :lol: :lol: :lol: :lol: Tiens :biere: koalakems. :D PHoenix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 c t il y a 5/6 ans kand je me suis abonne a mon premier FAI (Club Internet) il me refile ce nom car mon prenom commence par dam et mon nom commence par mau dc oula damau is born now c d@m@u damau D@M@U sur le net aussi il y a [D-MON] (les demons du down) une team de downloadeur fou dont je fais parti (le D de D-MON) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 vous n'avez pas fini de polemiquer sur mon pseudo en est en weekend et il ya autre chose à faire. ;-) le facteur vaut mieux pas qu'on se croise :dispute: :biere: HéHé... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés