lefacteur Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 on a des nouveaux membres et modo qui pourrait nous donner quelques explications :D je trouvaisce topic sympa, alors je le fais remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Pour moi c'est hyper simple ... La première fois que j'ai eu internet, c'est à dire y a 5ans, il a fallut que je trouve un pseudo... Je voulais un truc qui colle avec le web... Je réfléchis et hop je pense à starTjoin, pour start (commencer) et join (joindre), dans ma tête sa fesais un peu comme se connecter au web... Mais, je trouvais que starTjoin, sa sonner mal, alors je l'ai transformé en starjoin pour star (étoile) et join (joindre) donc joindre l'étoile. Sa avais un petit côté mystique et fantastique. Je l'ai adopté... Le problème c'est que les gens l'apparente souvent à STAR DES JOINTS... Pourtant, y a pas de T à la fin... Enfin, bon c'est pas grave... PS: la traduction officiel de starjoin c'est jointure en étoile lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Tient je voulait faire dans le similaire mais avec les connotations de votre pseudos ! On vas faire sa ici alors... Moi lanceur de satellite, entreprise d'helico ou d'avion, evidement le cheval ailé mythique avec sa place dans l'espace et les zignes du zodiaques. Des armes aussi j'ai pas trop bien compris. Et qq chevals nommé ainsi. Pour chercher le guegueule avec ses options (images notamment) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 moi kost, pke je mattais des affiches ds ma piaule,; et g vu DJ KOST alors voila g pris malgre que j'aime pas trop le r&b ! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Tient je voulait faire dans le similaire mais avec les connotations de votre pseudos ! On vas faire sa ici alors... Moi lanceur de satellite, entreprise d'helico ou d'avion, evidement le cheval ailé mythique avec sa place dans l'espace et les zignes du zodiaques. Des armes aussi j'ai pas trop bien compris. Et qq chevals nommé ainsi. Pour chercher le guegueule avec ses options (images notamment) @+ C'est les chevaux ailés, mais c'est Pégase, et non pégasus, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Salut Tient je voulait faire dans le similaire mais avec les connotations de votre pseudos ! On vas faire sa ici alors... Moi lanceur de satellite, entreprise d'helico ou d'avion, evidement le cheval ailé mythique avec sa place dans l'espace et les zignes du zodiaques. Des armes aussi j'ai pas trop bien compris. Et qq chevals nommé ainsi. Pour chercher le guegueule avec ses options (images notamment) @+ Dans la série Missiles, il y a aussi le Maverick, c'est un missiles Air-Air ou Air-Sol, je ne sais plus... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 Moi ca vient de l'epoque ou je jouais à Utlima (le 7 ou le 8 je sais plus). Dans l'intro le perso est appelé comme ca et g trouvé ca bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 moi,c'est pas un vrai pseudo,c'est pas mon nom,mais quand je suis arriver sur ce forum,je ne voulais pas gacher un bon pseudo,car je voulais tester voir si ici c'etait cool :) alors oui ici c'est cool mais je suis pas arriver a le changer(mon pseudo),voila c'est ma petite histoire a moi que j'ai share avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 d'ailleurs je vais bientot(dans 3 ou 4 ans)changer l'image de mon avatar et y mettre a la place une photo de mon perso prefere d'azumanga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 moi,c'est pas un vrai pseudo,c'est pas mon nom,mais quand je suis arriver sur ce forum,je ne voulais pas gacher un bon pseudo,car je voulais tester voir si ici c'etait cool :) alors oui ici c'est cool mais je suis pas arriver a le changer(mon pseudo),voila c'est ma petite histoire a moi que j'ai share avec vous :) Pour changer de pseudo, tu peux demander a SEB, je pense qu'il sait le faire son toucher a tes posts... Juste modifier ton Pseudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 Salut Pegasus en grec ou en latin... et le reste des doublements c'est du au pseudo deja pris et pour faire mieux. Sinon c'est pas un missile en fait c'est un lanceur satelitte genre Ariane mais qui "decolle" d'un avion en mouvement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 Ben moi je choississez un pseudo,pour un forum(celui ci d'ailleur :) ) Et,je ne savais pas,et comme je mangeais du poisson ben voila,c'etait du colin mais sa ne le faisait pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 Moi ca vient de l'epoque ou je jouais à Utlima (le 7 ou le 8 je sais plus). Dans l'intro le perso est appelé comme ca et g trouvé ca bien. Oui j'y avais déjà pensé à l'époque quand j'ai vu ton pseudo, c'est dans l'intro de Ultima VIII Pagan. :D ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: Ps : Vi vi vais poster my response ... :lol: :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 Ben moi je choississez un pseudo,pour un forum(celui ci d'ailleur :) )Et,je ne savais pas,et comme je mangeais du poisson ben voila,c'etait du colin mais sa ne le faisait pas :lol: Oui... oui.... et... et... ? :??: :lol: @+ PHoenix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 moi je l'ai déjà dit et j'aime pas me répéter :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 Moi, c'est pas compliqué il me fallait un pseudo qui en jette, j'ai cherché un moment, pi j'ai trouvé Phoenix. Traduction en anglais du Phénix. "Le Phénix... un oiseau magnifique qui renaissait de ses cendres" :D :D :cool: De plus, avec les jeux sur le net ça le fait aussi... loool à chaque fois qu'on meut on réssuscite. Sinon, mon premier Pseudo, c'était Ramses... :lol: Mais je trouvait que c'était pas trop ça, un peu trop présomptueux. :lol: @+ PHoenix. Ps : Tiens vais me trouver une signature qui va avec. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 C'est aussi en rapport avec les jeux vidéos sur le Net, à chaque mort on résuscite de ses cendres. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 28 février 2003 Share Posté(e) 28 février 2003 je m'appelle koala parceque c'est l'animal fetiche de ma copine, je lui ait offert une peluche koala en plus et KEMS c'est le surnon que m'ont donné quelque pote :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Tu manges de l'Eucalyptus? et tu grimpes aux arbres aussi... T'es plus rapide que le Koala quand même... ;-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 bof pas vraiment, il est pas très nerveux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Un vrai Koala alors... :lol: :lol: :lol: Même avec sa copinne? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 je sais pas il faut lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 ça s'appeles avoir un avis neutre... :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 si il lit ça, il va être fou, surtout que c'est plutôt le genre inverse, il a plutôt le sang chaud, non ne me frappe pas, promis je ne le referrais pas, non.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Koala, si tu savais ce qu'il m'as dit par MP... Moi, je serait pas fier... :eek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés