cottcott44 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 Slt tt le monde ! Slt BH ! Bon voila, je c pas si vous vous rappelez de PC-AIDE, le petit site pas bo du tout (voir post meme section), et bien grâce, ce site il a bien avancer et je voudrais connaître votre avis sur l'interface du site ....... http://www.hardsyspc.com C'est beau ????? Sinon j'en profite aussi car j'aurai besoin de main d'oeuvre pour faire le site, mais une main d'oeuvre assez qualifiée, bonne connaissance en informatique, qqun capable de rediger news et dossier sur l'informatique Si vous voulez contacter moi à webmaster@hardsyspc.com !!!! Je tient aussi à dire un GRAND merci à pimp, genius et serval qui m'ont aider a faire avancer ce site, ils sont vraiment géniaux :cool: @+++++++++++ Citer
cottcott44 Posté(e) 5 juillet 2002 Auteur Posté(e) 5 juillet 2002 De rien PIMP ! C'était obligé que je te remercie vu tt ce ke tu as fait pour moi .............. :P Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 encore un site, décidemment cette semaine :lol: ton site est très bien présenté (encore un adepte de xoops :D ). Je vais m'y inscrire tiens, pour tester. @+ Citer
cottcott44 Posté(e) 5 juillet 2002 Auteur Posté(e) 5 juillet 2002 Tu connaitrait pas qqun qui pourrait m'aider à la conception du site, car j'en cherche pas mal :D Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 moi je pourrai t'aider mais un peu seulement car j'ai aussi d travail sur le mien :cool: mais une petite aide c'est déjà ça ! Citer
David.G Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 Tu connaitrait pas qqun qui pourrait m'aider à la conception du site, car j'en cherche pas mal :DSi t'a besoin d'aide, tu peux me demander, mais tout comme RP1700, je suis occupé par la conception de mon site Citer
Messages recommandés