lefacteur Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 et oui après la taxe sur les cd, c'est autour de la taxe sur les DD qui vient d'être votée :enerve: , pour l'instant pas encore pour les pc, mais pour les baladeurs, magnétoscopes et décodeurs numériques............ logiquement ce sera bientôt notre tour, et puis ensuite la RAM ........ :enerve: à votre avis jusqu'où iront-ils? :??: Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 taxe sur les cartes d'acquisition vidéo :??: :enerve: Citer
fallken Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 on n'est pas rendu on va etre taxé de tout les coté :( Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 tiens fallke, il y a longtemps que l'on ne t'avais pas vu :cool: Citer
reith Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 ce sont les élus à l'assemblée nationale qui décident de pomper les veaux. faut pas oublier que le minimum de revenu pour 1 député français tourne autour de 40000.00 frf...sans compter les à-côtés. dans chaque ville, chaque élu tient une permanence et reçoit tout citoyen qui veut parler ou contester ALORS BOUGEZ VOUS ET VOTEZ :bigfuck: Citer
lefacteur Posté(e) 5 juillet 2002 Auteur Posté(e) 5 juillet 2002 et en euros ça donne quoi? non sans blague, déjà que nos politiques se plaignent parfois du retard français, comment veux-tu que ça s'arrange avec ce genre d'impots supplémentaire Citer
SoulRipper Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 Ils n'ont pas compris et ne comprendront jamais... Taxer n'est pas la solution ! :roll: Tout ça pour lutter contre le piratage d'oeuvres protégées... Mais moi j'ai déjà mis en place mon mouvement de protestation, qui est très simple, mais d'une efficacité certaine : JE N'ACHETE PLUS DE CD... C'est pour cela que je dis BOYCOTTONS LE RIAA !!! :bigfuck: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés