Maumau Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 Inscrit le 25 Juin dernier sous le pseudo M.J.L., :lol: je ne suis plus dans la liste des membres ce 5 juillet. :( Qu'ai je mal fait, ou que n'ai-je pas fait ? :??: A moins que ce ne soit un accident dans la gestion de la base de données des membres, car je vois un trou entre le 18 juin et le 1er juillet. Le dommage c'est que je commençais à recevoir des réponses à ma question. Citer
d@m@u Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 rien je croi k'il y a eu un pb avec le forum Citer
CED Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 Salut Maumau... Désolé, mais un petit malin est venu mettre le bordel dans la banque de données du forum.On a donc utilisée une sauvegarde qui datait...d'avant ton inscription! :) Désolé pour le désagrément! Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2002 Posté(e) 5 juillet 2002 tiens regarde un peu là : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3420 tu trouveras les réponses à tes questions Citer
Undertaker Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 coucou reprend ta question on est toujours la nous.... ;-) Citer
Messages recommandés