RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 je crois autrement que si tu as un 56K ça te reviens moins cher de l'acheter que de le telecharger :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 coucou pas d accord avec un 56k 12 morceaux a 15 min=3H a 10f de l heure en local,c est tranquille :ange: Citer
lefacteur Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 et mais personne ne connait l'astuces.html]astuce[/url] du marceau de scotch ou de crayon en périphérie du disque juste sur la piste rajoutée ce qui supprime l'effet de la protection, prurement est simplement cherché sur le net key2audio et vous trouverez la technique Citer
Magicmax Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 Ca a l'air assez... "artisanal" comme technique :eek: , mais pourquoi pas si ca marche :lol: Citer
Magicmax Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 Je vous conseille de visiter ce lien : http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/n.../20020516105143 Voila comment ridiculiser Sony :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 De toute façon une chose est claire : ce ne sont pas les artistes qui choisissent de protéger leurs CDs (mis à part Metallica et Eminem :lol: ), mais bien les labels qui veulent se faire un max de fric au détriment du client qui arrive chez lui avec un CD qu'il ne peut lire ni sur son PC, ni sur sa chaine (si trop ancienne). Il n'y a qu'une solution, ne plus acheter de CD protégés et si possible éviter les grands labels... :bigfuck: :biere: :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 de tout façon binetôt on va voir circuler plein de softs permettant de contrer cette protection, s ce n'estpas déjà fait Citer
Maverick Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Oui, c'est certain, il y a déjà le marqueur... :D :P Citer
Magicmax Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Oui, c'est certain, il y a déjà le marqueur... :D :P Pas mal hein le coup du marqueur :lol: :lol: Bon, je vous laisse pour 2 semaines, je pars en vacances ce soir :cool: Alors amusez vous comme des p'tits fous :D et je penserais (1 peu) a vous quand je serais sur la plage a Barcelone :biere: Citer
Maverick Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Ben oui, donc cette protection... :lol: :lol: :lol: ;) Citer
lefacteur Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 le coup du crayon est intéressant pour le graver, certes, mais aussi et surtout pour les mecs qui achétent le cd et ne peuvent pas le lire sur leur vieille chaine. Citer
Maverick Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 Oui, c'est évident, mais je suis comme saint thomas... Mais je veut bien vous croire tous, là n'est pas la question, mais cette "solution", je l'ai trouvée de suite un peu simpliste... Mais à l'occasion j'essayerais, histoire de m'enlever ce doute... ;) :) Tu sais, ce serait un Z, comme Zorro Z:aie: ... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
lefacteur Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 tu peux tester sans problème les journallistes l'on testait sur plein de site, et ça ne marche pas toujours du premier coup, il faut être précis dans ton tracé, donc des fois il faut s'y prendre en plusieurs fois l'info est archi vérifiée et a été mise en avant comme le ridicule de l'année :D au dernière nouvelle il voulait faire évoluer la protection pour rendre invisible la distinction entre les pistes pour que l'on ne sache pas où faire notre trait, pas sympa :D Citer
Maverick Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 si il font ça, tu "colorie" tout ton CD... :lol: :lol: :lol: Je rigole bien sur... :P ;) Citer
lefacteur Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 ça marche aussi avec une étiquette autocollante, et là plus de risque d'abimer le cd Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 ça marche aussi avec une étiquette autocollante, et là plus de risque d'abimer le cd mais si l'étiquette ce barre dans ton lecteur, pour aller la rechercher.............. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 oui, et avec un marqueur, tu repeins ton Lecteur par l'interieur... :lol: :lol: ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 juillet 2002 Posté(e) 13 juillet 2002 oui, et avec un marqueur, tu repeins ton Lecteur par l'interieur... c'est sûr ;) ;) :lol: :lol: :biere: Citer
Messages recommandés