Magicmax Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 Je ne jette la pierre a personne, je sais qu'il y a bcp de boulot sur le site, mais j'avais cru comprendre qu'un tutoriel devait sortir bientot ? Je ne l'ai pas vu ou n'est il vraiment pas encore sorti ? ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 Tutoriel pas ! seb n'en fait plus. J'ai une idée intéressante : à plusieurs membres on pourrait en faire un, chacun se charge d'une partie, bonne idée non ? seb a indiquée une adresse en anglais expliquant tout, chacun se charge de traduire un bout ! Citer
Magicmax Posté(e) 7 juillet 2002 Auteur Posté(e) 7 juillet 2002 Ca me va RP, bonne idée :) Comment on fait, tu répartis les rôles ? D'ailleurs, elle est dans quel post la fameuse adresse que nous a filé SEB ? :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 elle est dans le post "qu'est-ce que c'est que ça ??" Citer
Magicmax Posté(e) 8 juillet 2002 Auteur Posté(e) 8 juillet 2002 Et comment on se réparti les rôles ? :??: D'ailleurs, y a t-il d'autres forumeurs intéressés ? Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 ouais ce serait pas mal de le savoir :cool: Citer
lefacteur Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 à votre bon coeur!!!!!!!!!!!!!!! oui moi aussi je veux bien y participer. Citer
Magicmax Posté(e) 8 juillet 2002 Auteur Posté(e) 8 juillet 2002 de plus j'ai une question : j'étais à 11 point quand après un post je suis descendu à 3.... big bug isn't it ?? Ben moi je me rend compte que g 38 pts avec 38 messages alors que g créé des topics ce qui devrait normalement raporter 2pts a chaque fois... C'est a cause de toutes ces questions qu'il faudrait qu'on fasse qqchose :) Seulemnt je pars en vacances demain soir, alors fo se magner le train ! :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 déjà il y a un premier problème , j'ai lu une grande partie du lien fournit par seb et derrière, ils disent quasimment rien sur le fonctionnement des points. mais je pense que c'est correlé à ton niveau, que ton post à plus de valeur si tu es un ancien Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 la barre rouge c'est pour les niveuax : si ta barre et pleinetu gagne un niveau moi je peux pas cmmenceravant le 28 à cause de mon forfait bien mal en point ! Citer
SEB Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 pas besoin de se lancer dans un tutoriel pour une dizaine de fonctions qui se battent en duel :o Citer
Magicmax Posté(e) 9 juillet 2002 Auteur Posté(e) 9 juillet 2002 mais je pense que c'est correlé à ton niveau, que ton post à plus de valeur si tu es un ancien Aucun intéret alors : un "ancien" qui lance des topics de merde monte rapidement alors qu'un débutant qui intéresse les forumeurs reste au bas de l'échelle. On se croirait en politique, l'écart s'agrandit entre le Grands et les Petits.... :( Citer
RP1700 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 je ne pense pas que ce soit ça :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 nan, il y a dèjà deux post quelques parts où il y a la traduction littérale dont un de moi, donc c'est sûr il existe, mais je sais plus où. Citer
lefacteur Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 je me sentais de bonne humeur, alors, voilà un bout de traduction ceci apporte de nouvelles données aux profils utilisateurs et des détails quand ils post. le level est basé sur le nombre de post que l'utilisateur a fait, il peut augmenter indéfiniment. HP: représente le niveau d'activité de l'utilisateur. Max HP est basé sur le niveau, hp actuel est basé sur la fréquence des posts de l'utilisateur. MP: représente la rapidité avec laquelle l'utilisateur post.Max MP est basé sur le niveau, et chaque post que l'utilisateur post coute du MP. L'utilisateur regénére MP avec le temps. EXP: Un pourcentage montrant à quelle distance l'utilisateur se trouve du prochain niveau . je sais c'est pas très clair , mais c'est tout ce qu'il y est dit sur le lien de seb à cette adresse, pour ceux qui l'aurait oublié : http://www.mutatorr.net/~gchq/area51/docs/mods.html ma traduction est un peu sommaire, mais faite à la va vite si j'ai le temps, j'essairai d'en traduire un peu plus ce soir ou demain Citer
lefacteur Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 je me suis contenté de traduire, je ne me risquerai pas dans les interprétations à vrai dire, c'est toujours pas très clair même en français Citer
Messages recommandés