SEB Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 mais maintenant quand on recois un message privé, on est averti par un message sonore :) Citer
Maverick Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 ouaip, c'est trops GENIAL... Merci SEB... :) :biere: Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2002 Auteur Posté(e) 6 juillet 2002 j'y suis pour rien du tout :lol: je viens juste de m'en rendre compte c'est tout ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 lool, mais c'est juste avec la version anglaise... ;) Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 oui en français ça fait comme sur AOL, d'ailleurs au début je croyais que c'était ça :"Vous avez des e-mails" j'ai pas testé pour l'anglaise, personne pourrait m'envoyer un mp svp pour que je teste ? merci :cool: Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 juillet 2002 Posté(e) 6 juillet 2002 j'espère que la prochaine version fera aussi le café :D Citer
Messages recommandés