The Semtex Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 J'ai une souris ss fil et malheureusement a pile. Je suis sous Windows XP et à chaque fois que les piles commencent a être faible, j'ai une image en haut a droite de mon écran qui me prévient. Pour l'instant ca va, mais le pb c'est que cette image revient tte les 30sec et qd je reste 3h devant l'ordi ca devient lourd. Dc je voulais savoir si y avait pas un moyen pour que cette image ne s'affiches plus. Merci d'avance ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 Tu n'as pas une option "désactiveer alerte batterie" ou quelque chose dans le genre dans les options de configuration de ta souris ? (c'est juste une idée, j'ai pas de souris sans fil moi) Citer
RP1700 Posté(e) 7 juillet 2002 Posté(e) 7 juillet 2002 la meilleure option c'est de changer les piles ! plus sérieusement, si tu ne veux plus être embêté, prend une vieille souris avec fil pour dépanner. C'est ce que je fais avec mon clavier sans fil (je garde mon ancien clavier au cas ou). Ou alors désinstalle les drivers de ta souris. Les drivers de mon clavier m'embêtaient je les ai enlevés (le clavier faisant claiver+souris comme les portables, tu devrais pouvoir enlever les drivers sans problème) Citer
The Semtex Posté(e) 7 juillet 2002 Auteur Posté(e) 7 juillet 2002 De tte façon, je vais changer de souris, en prendre une optique déja. Et si ss fil avec batterie (pke avec pile c'est la galére). En plus cette souris n'est pas précise et ripe trop souvent, alors pour jouer a War3, c'est pas le top. Dc un changement s'impose et pour les piles le pb c'est que les piles ne sont pas encore vides, qd il comence a me l'indiquer dc si je les change pas tt de suite... Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 pour la souris je te conseille logitech. Perso j'ai une microsoft avec fil mais optique et elle va très bien, mais comble du comble : elle marche sur mac ! Citer
Boustor Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 Comme RP souris avec fil trop pourri de changer tout le tps les piles ! Perso c'est Microsoft mais 5 boutons et pis la roulette evidemment ! Et optique plus de prob de bille! Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 la mienne je sais plus comment elle s'apelle mais c'est une optique 2 boutons + molette. Citer
regorebe Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 Mince faut lui dire comment on change une pile :D Citer
regorebe Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 Ben à part ca je vois pas trop comment l'aider. :??: Citer
Messages recommandés