Klem3i1 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 c'est quelle version exactement de nero ? je crois qu'il n'est compatible XP qu'à partir de la 5.5.6 Citer
SEB Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 prend la derniere version de nero dispo sur http://www.ahead.de Citer
PIER Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 J'ai déjà posté une astuces.html]astuce[/url] pour passer outre ce problème de profil. Fais une recherche sur le forum. Citer
PIER Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 Je viens de retrouver l'astuces.html]astuce[/url], tout est expliqué ici. Citer
lolo1672 Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 Si elle ne reconnait pas ton graveur c'est peut être que tu as un numero de série OEM qui ne s'applique qu'à une seule marque de graveur, il te faut donc un numerie de série "toutes marques". Citer
nico77 Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 si sa t'intersse j'ai un logicielle de serial pour toute les versions de nero et il ya plusieur posibilité (le serial normal chez sa fonctione pas'serail pour les graveur,teac,sony ect)moi j'était obliger de prendre le serail de mon graveur pour que nero fonctionne!! donc si tu le veut fait moi signe aller++ :ange: Citer
laegaemick Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 :( c'est bizarre car moi j'ai tout formaté il y a cinq jours j'ai reinstallé le nero que j'ai eu avec mon graveur c'est la version 5.0.4.6 et ca marche nickel Citer
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 coucou pirate! non j deconne a partir du moment ou t as une license :D :D moi j ais un nero qui ne marche que sur du medion c est chiant... Citer
laegaemick Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 :) moi aussi fuzz j'avais winme et j'ai installé xp par dessus et je n'ai eu aucun problemes vu que tu as acheté nero il devrait marcher avec n'importe quel graveur quand nero est donné avec le graveur generalement il ne marche qu'avec celui la etrange que le tien ne marche pas le truc de nico77 devrait marcher , je l'ai deja essayé avant :) Citer
Messages recommandés