David.G Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Salut C'est un mod pour le forum y'avait des points HP EX je sais plus trop... Me semble que sa avait aboutis a rien voir a un probleme ! Donc sa a été abandonné. @+ Seb a abandonné les points car cette version du forum était bourré de bug et était trop longue à charger pour les 56ko, donc on est revenu a l'ancienne version :roll: (un truc que j'aimais bien dans cette version : les niveaux, enfin ça pouvai inciter au flood en meme temps...) donc pas de briquet cadeau... :( Citer
RP1700 Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 Ban moi qui étais en 56K ça allait je trouve, mais bon c'est vrai bourré de bugs :nerveux: Citer
lefacteur Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 salut Fuzz, comme moi tu as été absent longtemps alors content de te revoir plus on est de ***, plus on rit :biere: Citer
Erwan Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 salut Fuzz, comme moi tu as été absent longtempsalors content de te revoir plus on est de ***, plus on rit :biere: Mais fou n'est pas un gros mot :D (sinon l'autre c'est pas bien ;) ) Citer
lefacteur Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 chacun met ce qu'il veut, c'est le but, le * est un joker ;-) Citer
Messages recommandés