Maverick Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Voilà... Chaques Années, c'est les meilleures pour moi... ;) Citer
Boustor Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Les meilleures vacances ???? C'est celles où on tombe amoureux grave !!!!! Qu'on a l'esprit absorber ! qu'on ne sait meme pas le temps qui fait! Qu'on attend impatiement le moment ou on va pouvoir la revoir ! Bref qd tu as 12-13 ans ! Je voulais pas dire 15 pour pas vexer RP1700 :D Citer
Maverick Posté(e) 10 juillet 2002 Auteur Posté(e) 10 juillet 2002 je m'en doutais... c'est vrai que ces les plus belles... :bisou: :loveyou: He oui... :roll: :roll: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 coucou c etais toutes les vacance entre 10 et 15 ans,je voyais une fille dont j etais amoureux,on a mis 5 ans pour sortir ensemble et ca a duree une semaine,elle m a meme pas dis pourquoi et pourtant on se revois :triste: :triste: :triste: Citer
Maverick Posté(e) 10 juillet 2002 Auteur Posté(e) 10 juillet 2002 Houlà, t'es encore Amoureux toi.... :roll: :roll: :roll: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 vi y avais qques chose de magique que j ais jamais reconnus pourtant je suis avec ma copine depuis 5 ans c etait le coups de foudre d une vie...... :roll: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Ah ça fait toujours ça la première fois. :lol: :lol: Coke15:C'est pareil y'en a toujours une qui a un truc en plus,et celle là tu l'oublies pas. C'est bizarre. Citer
David.G Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Moi je croyais pas au coup de foudre jusqu'au jour ou j'en ai eu un, elle était si belle... mais la vie est parfois sans pitié et elle n'en avait que faire de moi... enfin c'était tout du moins ce que je croyais... je ne l'ai plus revu et pourtant j'ai appri qu'a l'époque elle s'interressait a moi... et voila j'ai peut etre loupé la fille de ma vie... cela doit faire trois ans que je l'ai plus revu... je suis tjs amoureux... meme si je m'interresse aux autres filles (faut se faire un raison...) Bon ben mrd je viens de vous dévoiler qlq chose d'intime... c'est ça l'esprit 'famille' blue-hardware ;) Mais je m'égare du sujet... Mes meilleurs vacances... je ne sais plus... je crois que je préfére être en cours (je vois mes potes et mes copines plus souvent...). Je dois etre le seul dans ce cas sur ce forum :lol: Citer
Maverick Posté(e) 10 juillet 2002 Auteur Posté(e) 10 juillet 2002 Et oui, c'est effectivemment souvent comme ça... :) Citer
reith Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 "les passantes" de G.BRASSENS... beau souvenir (il y en a pleins dans une vie.......) ;-) Citer
SEB Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Moi je croyais pas au coup de foudre jusqu'au jour ou j'en ai eu un, elle était si belle... mais la vie est parfois sans pitié et elle n'en avait que faire de moi... enfin c'était tout du moins ce que je croyais... je ne l'ai plus revu et pourtant j'ai appri qu'a l'époque elle s'interressait a moi... et voila j'ai peut etre loupé la fille de ma vie... C'est toute l'histoire de ma vie ... :triste: Citer
SEB Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Il m'est arrivé deux trois fois de la croiser en voiture, elle ne doit pas habiter bien loin... J'ai essayé une fois de chercher dans l'annuaire, sur minitel, sur le net, etc... mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées. Et même si je les avais je ne saurais pas trop quoi lui dire, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, ce qu'elle fait dans la vie, ni rien. Et je me vois mal débarquer "Salut c'est moi ! tu te rappeles on était dans la même classe au collège et en 2nd en cours d'espagnol" :roll: :triste: Citer
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 seb tu veux que je branche avec des potes des impots? ils font comme ca pour se pointer chez des filles deja un peu connues... Citer
David.G Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Mon pauvre SEB... je sais que c'est dur... FUZZ à écrit : Bah c'est pas grave SEB, à 24 ans toute "l'histoire" de ta vie est devant toi... tu ne crois pas ?! 1 de perdue.... Fuzz, a tu déjà connu l'amour? pour dire ça j'ai l'impression que non... mon expérience n'est pas grande mais je sais que j'ai déjà aimé, une seule fois... Citer
Boustor Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Moi je croyais pas au coup de foudre jusqu'au jour ou j'en ai eu un, elle était si belle... mais la vie est parfois sans pitié et elle n'en avait que faire de moi... enfin c'était tout du moins ce que je croyais... je ne l'ai plus revu et pourtant j'ai appri qu'a l'époque elle s'interressait a moi... et voila j'ai peut etre loupé la fille de ma vie... cela doit faire trois ans que je l'ai plus revu... T'inquiete Moug t'es pas le seul! 3 fois j'ai eu ton cas! je ne devais pas avoir les yeux en face des trous! et j'apprenais la reciprocité des sentiments 2-3 ans apres! ca fout les boules! On se dit qu'on est passer a coté de qq'chose! Meme si ca aurait pu etre une cata, durer qu'une semaine ! On est passer a coté et on le regrettera toutes notre vie ! La derniere fois que j'ai croisé la derniere de ces coup de foudre, j'ai été tout retourné pendant 4 jours pourtant j'était deja maqué! ( si elle me lit je suis mort ) Ca fait vraiment mal et j'ai aucun remede contre ca ! ( pas envie d'en avoir d'ailleurs ) @SEB => Tu pourrais nous faire un decor un peu plus "fleur bleue" pour ce post ca tourne a la nostalgie et j'ai presque une larme a l'oeil en ecrivant et en repensant a tout ca ! Ca fait du bien de se rappeller ! Je suis aux :ange: :ange: Citer
David.G Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 C'est vrai que les nouveau vont se poser des questions... :roll: , enfin ce n'est pas parce qu'on passe la moitié de la journée avec une machine qu'on est pas capable d'éprouver des sentiments... qu'il soit d'amour ou de haine :enerve: Citer
Boustor Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Les nouveau vont se dire qu'ils sont tombés sur un forum de tarés ! Un post ou on "s'engueule" Un post qui tourne a la ptite maison ds la prairie! Vive la varieté ! Citer
Maverick Posté(e) 11 juillet 2002 Auteur Posté(e) 11 juillet 2002 Les nouveau vont se dire qu'ils sont tombés sur un forum de tarés !Un post ou on "s'engueule" Un post qui tourne a la ptite maison ds la prairie! Vive la varieté ! "La petite maison dans la prairie" ou Dallas? ça va finir classé X, tention... :P "non di dju", vous ma rapellez mes 20 ans... :eek: :eek: :eek: ;) Citer
Boustor Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Et alors ca te fait plaisir non ?? Tu devrais nous remercier !!Tu viens de perdre 57 ans d'un coup l'ancien ! :lol: :lol: Et nous filer des points aussi ! ;) Je deconne moi mes points je les files! Citer
Maverick Posté(e) 12 juillet 2002 Auteur Posté(e) 12 juillet 2002 Hei, l'ancien, c'est moi???? :D :D :D Bande de Gamins, va.... :lol: :lol: :lol: :lol: En fait, j'ai toujours 20 ans,(dans la tete au grand désespoir de ma femme...) mais je ne peut plus draguer... ;) Citer
Boustor Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 On t'autorise encore a piloter Mav ? avec ta vue qui baisse et tes mains qui tremblent ?? :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 12 juillet 2002 Auteur Posté(e) 12 juillet 2002 Bien sur, je suis meme Moniteur... :cool: Citer
Boustor Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 Moniteur de quoi ? de grabataire avec une canne blanche ? :lol: Boah allez rassure toi t'es pas responsables qd ca part en vrille a plat ! ;) P.S. passe une bonne nuit moi je dois me coucher ! Bise a ta femme du coup ! Citer
Yusuke118 Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 mais c des tarés ici ! c vraiment n'importe koa ! :lol: Citer
Boustor Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 :lol: :lol: :lol: Merci de me donner raison Urameshi ! :lol: :lol: Citer
Messages recommandés