CED Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 mattez mon nouvel avatar!!! Une star ce gardien du bosquet! :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 ah bah on peut dire que tu l'aimes ton gardien du bosquet. Pourtant il fait pas le poids face au Roi de la montagne :D Citer
The Semtex Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Malheureusement pour toi Klem si il te défonse :D Vive les Elfes!!!!!!!! Citer
lefacteur Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 oui c'est vrai le tien il est top pour le coup moi qui n'avait pas d'avatar, pour cause de c'était plus facile pour réperer mes messages, vu que j'étais le seul et bien j'en mets un petit aussi, désormais je suis le fantome du forum et oui j'aime bien jouer les morts vivants, et mes préférés, ce sont les chariots à viande qui te mettent les cadavres de coté :D Citer
Messages recommandés