SEB Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 réalisée par les éleves de Supinfocom http://indigen.free.fr Citer
David.G Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 et mrd la vidéo fait 30 mo... je suis en 56ko... Dommage ça avait l'air marrant... Pour tout ceux qui ont une connection 56ko, Qlq'un pourrai pas prendre un moment interressant (30seconde du film) et me l'envoyer ou le mettre sur un site? Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 je downloade (le lien vers la version divx déconne chez, chez vous aussi ?) Mais le gars qui font des cinématiques comme ça, ou les gars de chez Blizzard ou Squaresoft, ils utilisent quoi pour faire ça au niveau logiciel ? Citer
David.G Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Klem si tu désire faire un projet de ce type tu peux te brosser... ou alors prend une année sabatique et trouve des copains doué en infograhie :P Pour faire ça ils utilisent des logiciels des plus coûteux (tournant parfois autours de 30000 francs pour des université voir plus :eek: pour les grandes entreprises), je ne connais pas les noms... petite info : pour créer les cinématiques de final fantasy 7, Square a débourser des sommes faramineuses pour bien s'équiper (ils ont été classé, en 1996, 2eme acheteur mondial de matériels technologique, après la nasa :eek: ) Citer
Yusuke118 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 En fait, il n'y a pas de version AVI DivX comme indiqué. Suffit de consulter le repertoire du site ICI pour s'en rendre compte. Seules des versions .MOV et .WMV sont dispos. Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Mougo > j'ai pas l'intention de me lancer là dedans mais ça m'interessait de savoir comment ils procédaient Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 j'ai bien aimé moi, mais c'est vrai que c'est super gore Citer
Boum Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 'tain c'est grave comme ils assurent!.. Ils ont tous ~ 25 ans et je me sens tout [fade:95dfa07493]vieeuuuxxx[/fade:95dfa07493]... :D :D Ils utilisent 3D studio max principalement je crois, qui n'est pas si cher que ça.. tout dépend où tu te le procures !! ;-) et Avid Softimage... bon ben en attendant, je vais faire mes révisions d'été d'HTML.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Avis au 56K's :P Citer
SEB Posté(e) 11 juillet 2002 Auteur Posté(e) 11 juillet 2002 Pour les RTC, rendez-vous sur cette page : http://www.omind.net/indigen/images.htm pour voir quelques images de la vidéo. C'est vraiment super bien fait ! :yais: Citer
CED Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Clair! :D Y'a pas trop de morale ds ce film, et c'est bien marrant! des futurs createurs de jeux?? :D Citer
SEB Posté(e) 11 juillet 2002 Auteur Posté(e) 11 juillet 2002 La vidéo de la promo de 1999 est pas mal aussi. http://perso.wanadoo.fr/lucie/lucie/video.html Citer
reith Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 C'est marrant: nous passons tous par les mêmes étapes... ICE AGE ................ :D Citer
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 coucou adore ice age ou l animal est plus grand que l homme Citer
Undertaker Posté(e) 17 juillet 2002 Posté(e) 17 juillet 2002 :D he Coke15, tu ressembles à l'espèce de fouine qui coure après son gland pour dire çà ?! :lol: :lol: :lol:comment tu mas tuer :lol: n empeche quel con,il faut bien un gag recurrent...et comme dise les autres, après ton neurone :lol: :lol: :lol: j m appelle pas kost! :??: salut a toi si tu nous lit :P :lol: :lol: :lol: c'est sur ! tout le monde n'a pas les mensurations du mamouth !! :lol: :lol: :lol: :Dj en suis pas encore la mais cotes solitaire y a des ressemblence :D aller à la tienne amigo : :biere: :biere: a ta tienne aussi! :biere: Citer
Messages recommandés