Klem3i1 Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 J'ai des preuves monsieur le juge :D Qu'avez vous à dire pour votre défense Mr FUZZ ? :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 juillet 2002 Auteur Posté(e) 11 juillet 2002 ça ira pour cette fois :D j'ai vu que tu avais aussi sévi dans la rubrique Bons plans. :lol: PS : le flood c'est inonder un forum avec ses posts Citer
lefacteur Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Fuzz ou le retour de kost :lol: putain mais tu en postes combien par jour :D remarque du moment que c'est pas pour mettre un smiley ou un post de deux mots......... et du moment que tu ne mets pas 4-5 messages de suite sur le même topic (hein reith :D ) et oui il y en a bien souvent qui oublie la fonction éditer, moi y compris, mais j'essaie de pas abuser......... ;-) Citer
reith Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 t'as raison : les enverrais par la poste les prochains... :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 coucou a aime bien ca moi ,ca surprend un peu... :lol: Citer
Messages recommandés