Aller au contenu

Upgrade de mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que j'ai acheté une Ti4200SE. Mon Dudu@880 était un peu à la traine. Cette semaine, j'ai trouvé un amateur pour CM+CPU+RAM+HD (un IBM 30Go qui ne me servait pas) , du coup je viens de passer commande de nouveau matos pour uprader mon PC :

- Carte Mère A7V333

- 2x256Mo DDR PC2700

- Athlon XP 1800+

J'ai aussi pris une souris optique (Microsoft Wheelmouse) car mon Intellimouse commence à déconner.

Je vais enfin pouvoir jouer aux hautes resolutions et détails à fond sans que ça rame. Ah! Warcraft 3 et GTA3 en 1600x1200 :love:

Posté(e)

j'ai la même CM et le même proc, ils m'attendent bien sagement, je tourne la tête et ils sont là, à 2 mètres de moi, posés sur mon bureau. Qu'est ce qu'ils foutent là, pourquoi est ce que j'utilise encore mon dudu 700 ?

Parce que Topachat m'a toujours pas renvoyé de barette de ram !! :nerveux:

Posté(e)

Arf!!!

T'as pas un pote qui peut te depanner d'une barette de 256???? :eek:

en tout cas, bienvenue ds le monde des hautes résolutions les gars! ;-)

Posté(e)

Annuler, je suis pas sûr que ça soit possible car en fait la barette qu'il m'avait envoyée déconnait et donc je l'ai renvoyée au SAV, qui l'a reçu il y a 1 semaine et 2 jours.

De plus ma barette je l'ai payée 45 €, elles sont à 69 € maintenant.

Posté(e)

tu devrais te contenter de DDR 2100

car ton proc ne s'en servira pas

et vu la diff de prix en tre les deux...

Posté(e)

oui mais non si il a deja acheter de la pc2700 meme si lathlon ne suit pas autant quil la garde

mais pour un athlon vaut mieu de la pc2100 sur du nforce en Twinbank :D ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai enfin reçu mon matos !

C'est la derniere fois que je commande sur RueDuCommerce, 19 jours pour être livré faut pas exagéré :( :nerveux:

Finalement j'aurai pas du changer mes habitudes et commander sur ldlc. :roll:

Posté(e)

Moi Topachat m'a enfin changé ma barette de ram ! Ils ont mis 4 semaines juste pour un échange standard !!!

Maintenant ça tourne nickel, juste la temp du proc qui est un peu élevée je trouve

Posté(e)

c clair que la température extérieure arrange pas les choses. Dès qu'il fait chaud comme ces derniers jours, il fait 35° dans ma chambre, du coup le PC plante dès que je l'utilise trop.

Sous GTA3 je monte à 68° moi