David.G Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 Ayant un forfait 50h, je me déconnecte souvent pendant mes scéance de surf quotidienne (chaque minutes compte ;)) et cela exaspère mes parents qui entendent ce bruit (horrible) pendand qu'il regarde la télé, existe il un moyen pour faire taire se satané modem? c un modem intègré, norme : v90, 56ko/s Citer
Undertaker Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 coucou baisse le son tous simplement :lol: :lol: soit par le volume haut parleur ou propriete du modem... Citer
SEB Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 Tu vas dans le Panneau de Config puis Modem et dans les paramètres qui s'y trouvent il doit y avoir la possibilité de régler le niveau sonore. Tu le mets à 0 comme ça tu seras tranquille :) Citer
SERVAL Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 exact en principe tu as la possibilites de ne plus entendre ton modem faire ces recherche de connections Citer
gowap Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 Si meme en mettant le volume au plus bas, tu entend encore le modem, tu peux essayer la manip suivante : dans les propriétés du modem, onglet "connexion" bouton "avancés", a paramètres suplémentaires" tu mets atm0 J'ai fais ca dès le début, et je n'ai jamais entendu mon modem composer depuis ( je n'imagine meme pas vivre avec le modem et son sifflement strident). Citer
David.G Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Posté(e) 15 juillet 2002 Merçi pour votre aide, le volume sonore était au maximum... j'ai éteind le haut parleur, et plus de bruit lorsqu'il compose le numéro, re-merçi (ce sont les petites choses qui nous font le plus plaisir ;) ) Citer
d@rkid Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 y a pas de quoi (euh sa ne metait pas destine peut etre :P) Citer
Messages recommandés