nico77 Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 voila avec windows 98 quand je coupait le pc il s'égnait tout seul la avec xp je suis obliger d'appyer sur le boutton avez vs des solutions?? Citer
Undertaker Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 ds gestion de l alim tu peut regler ca Citer
nico77 Posté(e) 14 juillet 2002 Auteur Posté(e) 14 juillet 2002 je suis dans option d'alimentation et je trouve pas ce que tu dit j'ai mode degestion alimentation,avancée,apm,ondulateur et mise en veille pronlongé fo que j'aille ou?? Citer
laegaemick Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 :D j'ai eu ca il y a deux semaines comme ca me prenait le chou j'ai choisis l'option radicale FORMAT C: il doit y avoir un autre moyen mais je ne pouvait pas attendre dans gestion de l'alim j'ai tout sur jamais donc je ne pense pas que ca t'aidera :D et que l'on ne vienne pas me dire que je suis un formateur fou :D je le sais :D Citer
lefacteur Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 c'est plutôt l'organisation entre deux choses l'os et le bios. dans mon cas, ça se règle plutôt dans le bios. regarde les options dans le bios, si tu as déjà fait celle dans windows, ton prob devrait se situer là Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 non, il n'y a absolument pas besoin de formater dans son cas. Ce problème revient fréquemment sur le forum et la solution est toute simple, mais je ne m'en souviens plus, je vais essayer de retrouver ça. C'est une histoire de gestion des ACPI je crois Citer
bobthefox Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 exactement dans gestion de l'alimentation tu as un onglet APM ou ACPI tu coches ou tu le decoches et cela devrai resoudre ton probleme. :biere: Citer
reith Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 oui à condition qu'il ait activé l'APM et eventuellement l'ACPI dans le BIOS AVANT... Citer
bobthefox Posté(e) 16 juillet 2002 Posté(e) 16 juillet 2002 c'est deja active puisqu'il le mentionne dans un de ces posts........ Citer
nico77 Posté(e) 16 juillet 2002 Auteur Posté(e) 16 juillet 2002 pour les formateurs fous j'ai deja formater 3fois et sa na rien changer , je vien d'activer l'apm mais l'aspi pas encore je vais le faire Citer
Undertaker Posté(e) 16 juillet 2002 Posté(e) 16 juillet 2002 coucou ds ton bios power managenment ACPI Citer
Messages recommandés