Drakkhen Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour le forum et le site, très complet. Je reviens sur le graveur LiteOn 40125 S. J'ai lu tous les post mais je chercher confirmation. Je ne tiens pas trop à le passer en 48x, car j'ai lu que le moteur risquait une usure prématurée, comme mon graveur Yamaha(8824E) précédent était un 8/4/32 je crois que je vais avoir une claque niveau vitesse de toute façon... (à ce sujet : ça veut dire quoi quand un graveur ne reconnait plus les CD vierges, il est mort ?) Par contre le Mount Rainier et le support P-CAV m'intéressent. Est-ce que la dernière version du firmware (ZS0K) suffit à mettre en marche ces 2 fonctions ou faut-il utiliser le firmware du 40125W (W05) ? Merci à tous pour les réponses... Citer
vier Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 En fait tu peux le passer en 48X. Et ne graver au max en 40X, simplement... Citer
Maverick Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 oui, c'est effectivement ce que je fait... j'ai flashé uniquement pour le Mount-Rainier et le Mode de gravure, pas pour la vitesse... C'est vrai que c'est tentant de graver en moins de 2Min, mais faut pas pousser... ;) Citer
vier Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 La fonction Full CAV en gravure n'est qu'avec le 48X MAis comme je l'ai dit précédement tu n'est pas obligé de graver en 48X, si tu as peur que le graveur ne tienne pas le choc. A part ça, je ne connais pas vraiment les différences entre le 40125s/40125w, sur le site de lite-on, tu peux constater que les deux graveurs ont exactement les mêmes caractéristiques, mystère donc !?!?! :??: Peut-être des différences OEM et version boite ? Citer
Maverick Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 oui, j'ai déjà vu les diff. entre les "S" et les "W", mais je ne saurais plus dire... Je vais me renseigner... Pour le "Full CAV", c'est avec le LTR-48125W, mais t'es pas obligé de graver en 48X pour en bénéficier. ;) Citer
Messages recommandés