Chatdo Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 Salut à tous ! Pour ceux qui ne les auraient pas encore vues, sachez que les videos de WAR III sont magnifiques et que vous pouvez les visionner avec vos players préférés (à l'exception du playeur DIVX officiel) Pour ça Allez dans votre répertoire d'installation dans le répertoire video et renommez tous les fichiers en *.avi à la place du *.mpq ... Et c'est tout ! Bonne séance :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 ah je sais pas si c'est très bon de faire ça. Moi ça me motive pour faire la campagne de savoir que j'aurai comme récompense une superbe vidéo inédite Citer
lefacteur Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 c'est vrai le jeu est un peu comme un film ou un dessin animé, ce serait bête de se gacher la fin, perso je préfère les avoirs à la fin d'un niveau Citer
DJim-B Posté(e) 17 juillet 2002 Posté(e) 17 juillet 2002 Revoir les video qu'on a dejà vu, c'est pas mal. merci pour l'info Chatdo, je n'y aurait pas penser. @+ Citer
lefacteur Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 et oui c'est vrai que les vidéos sont super chouettes, celle à la fin de la campagne des orcs est assez sympa j'en suis à la moitié de la campagne des elfes, et vivement la fin que je puisse me désintoxiquer. Citer
Messages recommandés