Undertaker Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 as pas vu,il etait bien aware? :lol: :roll: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 j'ai lu que son agent lui interdisait dorénavant toute participation à une émission TV parce qu'il se ridiculise trop :lol: Citer
SEB Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Posté(e) 15 juillet 2002 j'ai lu que son agent lui interdisait dorénavant toute participation à une émission TV parce qu'il se ridiculise trop :lol: c'est vrai ? et la liberté d'expression bordel !! ;) Citer
SERVAL Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 j'ai meme lu qu'il est interdit de sejour sur les deux poles en effet il vois tout en blanc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: meme si il neige pas :lol: :lol: Citer
d@rkid Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 JVCD quest ce que vous avais contre lui? quelqu'un a vu replicant la il est vraiment Aware :lol: Citer
d@rkid Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 imaginez vous dans 50 Ans les gens qui regarderont des anciennes interview ne sachant pas qui il est il se demanderont mais qui est ce? -un extra terrestre veu de la planete malabar? -non c pas sa cherche encore -euh.. une star hollywoodienne ? -non mais tu te rapproche... -jai trouver c SUPERMAN -non tu tegare la tu te trompe de film -c CHITTA il c evader de sa cage pendant kil tournee Tarzan -*desespoir* -bon ben TARZAN alors? -non mais le QI est sensiblement le meme..... -bon ben c King kong appres kil aye appris a parler :P -toujours a coter de la plaque -arf on mavais parler de quelqu'un bizzard mais je ne me souvient pas de qui... -je te met sur la voie il est aware -Mais non je netais as encore nee il y a 50ans ... -.... pas de chute trouver bon okay je sort :P Citer
d@rkid Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 oui c leffet JVCD :P c lui qui ma contraint a ecrire sa il ma mis le couteau sous la gorge et il a fait un grand ecart alors moi je me suis mis a ecrire nimporte quoi...:P la je crois que je devrais tester le saut par la fenetre :roll: Citer
lefacteur Posté(e) 16 juillet 2002 Posté(e) 16 juillet 2002 que vois je on se moque de jean claude mon acteur préféré. on parle bien de jean claude duss celui des bronzés??? :lol: j'ai vu tout ses films titanic , gladiator, quand il a gagné à loftstory et quand il a couché avec loana dans la piscine. parais qu'il est tellement fort qu'il peut casser les cacahuètes entre ses fesses :lol: Citer
Boustor Posté(e) 31 juillet 2002 Posté(e) 31 juillet 2002 Bon c'est vrai qu'il est un peu euh ... comment dire .... aware finalement ca resume bien ! Mais oserez vous me dire qu'aucun d'entre nous n'a un jour rever d'etre comme lui, dans Blood sport ou kickboxer mettre une branlée à Tong PO Vous n'en avez jamais revez ??? Moi si !! Avec l'age il devient neuneu ! Citer
Undertaker Posté(e) 31 juillet 2002 Posté(e) 31 juillet 2002 c est pas l age mais la drogue :lol: :lol: voyer le resultat,on devrais faire une pub comme la pub pour la clope a 14 ans c est mortel(comment ca calme :( ) Citer
Messages recommandés