Dr.Greenthumb Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 Voila je cherches un Petit Programme du style Sisoft SAndra qui me donnes toutes les infos sur une Config. En clair un prog qui te donne les références de la Carte Mère , le Chipset...etc. Merci :biere: Citer
reith Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 sandra est un share donc non complet mais il y a advisor.exe super efficace dl chez http://www.hifocus.net/ Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Posté(e) 15 juillet 2002 Ok merci je vais essayer ça. C'est pour dépanner un pote qui a une galère. Je connais pas sa machine c'est pour savoir à quoi j'ai à faire sans ouvrir la Boite... A plus tard. Citer
Undertaker Posté(e) 18 juillet 2002 Posté(e) 18 juillet 2002 coucou advisor ne marche pas ni sous XP ni sous dos :??: chelou ca?? Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 20 juillet 2002 Auteur Posté(e) 20 juillet 2002 Salut Coke15. Ben moi je l'ai utiliser sous Win98SE. En fait le programme te créer un fichier qu'il ouvre sous internet explorer.Donc sous DOS c'est sûr que tu auras du mal.Il fonctionne nikel. Il m'a donner toutes les références de la CM,de la Carte Son,du modem bref c'est pas mal... Pour XP il doit bien exister un équivalent. :) Encore un truc qui marche pas sous XP. :lol: :lol: :lol: A plus :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 21 juillet 2002 Posté(e) 21 juillet 2002 coucou que dalle meme sous internet dommage c avais l air interressant :o Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 juillet 2002 Auteur Posté(e) 22 juillet 2002 Bah je dis ça en passant surement que tu l'as déjà fait mais t'a pensé à regarder chez Clubic.com. Il y a une belle liste et même si les liens ne fonctionnent pas toujours tu a toujours le nom du programme et une description. C'est bizarre.Parce-que de plus en plus il y a des Softs qui ne fonctionnent que sous XP ou que sous Win2000. ça commence à devenir durdur pour les Windoziens 98. Et les pauvres types qui sont bloqués à Win95 c'est même pas la peine. Il n'y a plus rien qui sort...pour eux. Et Win Me dans l'histoire est passé à la trappe. Tiens essaye de ce côté: http://www.pc-boost.com/logiciels_divers.htm à plus. ;) Citer
Maverick Posté(e) 22 juillet 2002 Posté(e) 22 juillet 2002 Por Win Me, c'est loin d'etre une grande perte... :P ;) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 juillet 2002 Auteur Posté(e) 22 juillet 2002 C'est clair tout à fait d'accord avec toi Maverick. Mais pour les gars qui ont acheté un PC dans une grande surface ou autre et qui ont eu avec un WinMe... C'est pas la joie. Citer
Maverick Posté(e) 22 juillet 2002 Posté(e) 22 juillet 2002 C'est clair tout à fait d'accord avec toi Maverick.Mais pour les gars qui ont acheté un PC dans une grande surface ou autre et qui ont eu avec un WinMe... C'est pas la joie. Tout a fait d'accord avec Doc., c'est mon cas...Win Me d'origine... :eek: :eek: Et oui, à catte époque, je n'y connaissait rien, mais rien du tout en informatique... :D :D :D Bon, ça va en s'ameliorrant... :P ;) Citer
SEB Posté(e) 22 juillet 2002 Posté(e) 22 juillet 2002 allez faire un tour dans notre rubrique download, il y a plusieur softs de cd genre. (enfin si le lien est pas HS :roll: ) david !!! au boulot !! ;-) Citer
reith Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 oulah je viens à peine de lire: advisor marche impec chez moi sous win XP Pro et avec une foultitude détails hard et soft... :youpi: Citer
Boum Posté(e) 12 août 2002 Posté(e) 12 août 2002 Ah yeees.. super petite app !!! :coolspot: et hop! tiens pour la peine, je vous file une capture d'écran tellement j'en suis tout zeureux... :lol: :roll: Citer
Messages recommandés